Topic : « PeerBlock contre hadopi ça marche vraiment ? »
non si TMG ajoute des nouveaux ordi pièges et que peerblock a pas encore mis à jour
Citation de Ria-Sunn
non si TMG ajoute des nouveaux ordi pièges et que peerblock a pas encore mis à jour
Mais ça diminue quand même grandement le risque qui déjà n'est pas très grand
Peerblock se met à jour rapidement ?

Pourquoi vous vous faites chier avec tout ça ? Tu télécharges en DDL et terminé.
Citation de Ria-Sunn
Achètes un vpn au moins c'est safe et je parle pas des vpn gratuit qui peuvent vendre ton cul, c'est pas une question de risque suffit que ton ip se connect à l'ip piège ils voient direct si c'est une ip française et vont t'envoyer le courrier
Mon VPN (windscribe) version pro fait bugé ma connexion, genre ça marche nickel pendant 10 min et puis d'un coup ça me fait erreur dns et faut que je me reconnecte à internet.. du coup j'ai arrêter les vpn

Pour les torrents j'ai une solution radicale
Me mp si besoin
Me mp si besoin
Citation de Ria-Sunn
c'est sur que si tu prends un vpn sans consulter les avis internetmoi desfois je prend 1 mois de vpn sur express vpn puis je dl pendant ce mois comme un bourrin puis je coupe, pas déçu pour l'instant
C'est un khey qui m'avait conseillé ce vpn
Il fait pas bugé express vpn ?

j'ai pas eu de problème pour l'instant, en plus y'a une protection en cas de déco
Citation de Ria-Sunn
j'ai pas eu de problème pour l'instant, en plus y'a une protection en cas de déco
Prix pour un mois ?

11 ou 12 je crois ça coût plus cher si tu prends juste 1 mois, si tu prends 1 an c'est genre 7 par mois je crois
Citation de Ria-Sunn
11 ou 12 je crois ça coût plus cher si tu prends juste 1 mois, si tu prends 1 an c'est genre 7 par mois je crois
Ah oe c'est cher

Citation de JealousBoy
Citation de Ria-SunnAh oe c'est cher
financé par le RSA ballek