Ça veut dire que je veux pas que les immigrés viennent etc... mais l'islam me dérange pas, ce sont vraiment les immigrés en eux même pas leur religion
Topic : « Je suis de droite mais pas islamophobe »
Tu es musulman.
Citation de sukhrOhlaalaa
"Je suis de droite mais j'adore les cultes sémitiques comme l'Islam ou le Christianisme"
Eh oui

+1
L'islamophobie c'est la bonne conscience politique des ignares
Des bushistes dégénérés qui se prennent pour des patriotes français
Comme si le Coran était le commanditaire des attentats
Un exercice de pensée très simple permettra peut-être aux crétins de faire la différence entre Islam et immigration :
Vous préféreriez une France 100% blanche musulmane ou une France complètement arabo-africaine "laïque", athée et matérialiste?
Ça choisit la deuxième option mais on se sent PATRIOTE
Un exercice de pensée très simple permettra peut-être aux crétins de faire la différence entre Islam et immigration :
Vous préféreriez une France 100% blanche musulmane ou une France complètement arabo-africaine "laïque", athée et matérialiste?

Citation de Anti-Soral
+1
Complètement d'accord avec toi
Un français pur souche blond aux yeux bleus peut très bien être musulman, enfin un khey qui pense comme moi 

Bien sûr que c'est avant tout ethnique que religieux, pointé du doigt l'islam c'est un moyen hypocrite de pointé du doigt les profiteurs.
Perso rien à foutre de l'islam du moment qu'ils pratiquent leurs religions dans leurs pays.
Moi c'est le contraire : je suis islamophobe, mais pas de droite.
Citation de Anti-Soral
+1
Putain mais cet argument de débile

"Il y a un truc pire que l'Islam, donc il ne faut pas critiquer l'islam"

Citation de Opiace
Bien sûr que c'est avant tout ethnique que religieux, pointé du doigt l'islam c'est un moyen hypocrite de pointé du doigt les profiteurs.
Oui perso je m'en bas la race surtout que l'islam c'est pas réservé que aux noirs et aux arabes. Sinon je suis pas d 'accord avec toi sur le fait qu'on doit pratiquer notre religion dans "notre pays". Déjà donc un musulman aura pas le droit de prier, de ne pas boire d'alcool ?
Moi c'est l'inverse je suis de droite et islamophobe. Je ne suis pas raciste.
je trouve que pratiquer cette religion est très stupide. vraiment très stupide. un musulman blanc noir vert ou rouge reste un imbécile dans le sens ou il croit en un beau ramassé de connerie
je trouve que pratiquer cette religion est très stupide. vraiment très stupide. un musulman blanc noir vert ou rouge reste un imbécile dans le sens ou il croit en un beau ramassé de connerie
Citation de Stalinemonkhey
Les moutons qui partent en croisades contre les musulmans car une minorité de riche en a fait l'ennemi commun pour êtres au pouvoir![]()

Cool, on en reparlera quand t'auras un kalash braqué sur toi, à choisir entre te convertir et mourir.
Puis on peut être anti immigration et anti islam c'est quoi dans ta tête, on doit forcement approuver l'un quand on critique l'autre ?
Puis on peut être anti immigration et anti islam c'est quoi dans ta tête, on doit forcement approuver l'un quand on critique l'autre ?

Les moutons qui partent en croisades contre les musulmans car une minorité de riche en a fait l'ennemi commun pour êtres au pouvoir![]()
Mais qu'est-ce que tu racontes, mes ancêtres partaient déjà poutrer les bougnoules il y a un millénaire

Citation de IntegristeDeterils faisaient les terroristes avant so temps et tu en ai fier
Citation de StalinemonkheyMais qu'est-ce que tu racontes, mes ancêtres partaient déjà poutrer les bougnoules il y a un millénaire
J'en suis fier, mais c'est pas le sujet là. Tu fais comme si c'était un phénomène nouveau alors que c'est très vieux.
Citation de Duek
Citation de Anti-SoralComplètement d'accord avec toi
+1
Un français pur souche blond aux yeux bleus peut très bien être musulman, enfin un khey qui pense comme moi
T'en vois beaucoup des blancs musulmans, à part ceux qui se reconvertissent pour tringler une beurette ? (Je sais même pas si ça existe)
Un homme blanc ne suivra jamais une religion de sauvages comme l'islam, sauf si c'est un gauchiste globaliste cosmopolite, mais dans ce cas ça n'est plus un homme

On est bien loin de la migration hein, le forum s'est rempli de bon gros cucks depuis

Citation de IntegristeDeter
Citation de StalinemonkheyJ'en suis fier, mais c'est pas le sujet là. Tu fais comme si c'était un phénomène nouveau alors que c'est très vieux.
Citation de IntegristeDeterils faisaient les terroristes avant so temps et tu en ai fier
Citation de StalinemonkheyMais qu'est-ce que tu racontes, mes ancêtres partaient déjà poutrer les bougnoules il y a un millénaire
![]()
![]()
![]()
Mais bordel ?! C'est quoi cette hypocrisie, c'est fier d'avoir de la famille terroriste mais dès qu'il en est victime il en pleure
![]()
brain.exe is crashed
Appeler les croisades du terrorisme, c'est de la stupidité + mauvaise foi.