Topic : « J ai une putain envie de me battre »

Avatar de Jaures Jaures Posté le 17/09/2020 à 13:16:11
Connais tu un fils de pute dans ton entourage, qui fait l'unanimité?
Genre quelqu'un dont tu as entendu du mal maint fois en société?

Celui-la.
Avatar de Oinj Oinj Posté le 17/09/2020 à 13:41:34
L’autre jour un ga c’est énervé car jsuis passer en scoot derrière lui quand il reculé

Il est passer a côté de moi après on c’est échanger un regard il c’est garé plus loin quand j'ai retiré mon casque et il est sortit en mode il voulait se taper

J'ai dit :d) keski ya tu veut te taper ?

Le gars il avait au moins 35 piges et assez stocks

Il ma dit chepa quoi tu ma pas vue ou quoi

Jui et dit ba ouais jtaff jsuis presser et sa passe creme trkl

Il ma insulter uber de mes couilles il a dit chepa quoi après il ma dit jte tape pas psk tu veut pas chepa quoi

Jui et dit ba jtaff moi frere ctou

En vrai il a pas porté c couilles jui et tenue tete car si il voulait vraiment me taper il l'aurait fait

Jui et fait peur. Avec ma sacoche et tout.

Il est monté dans sa caisse et partit

Apres ya des jeunes qui manger psk c’était au fast food ils ont vue la scène ils rigolent chepa quoi
Moi j'avais pas envie de me taper

Jleurs et dit keski ya ?

Un puco ma rep , c toi mec

Jai dis comment sa c moi ta envie jmenerve ? Jtaff moi

Et personne a rep mdr https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489492738-1429733312338.png
Avatar de YoupinMalin YoupinMalin Posté le 17/09/2020 à 13:53:06
Citation de Oinj
L’autre jour un ga c’est énervé car jsuis passer en scoot derrière lui quand il reculé
Il est passer a côté de moi après on c’est échanger un regard il c’est garé plus loin quand j'ai retiré mon casque et il est sortit en mode il voulait se taper
J'ai dit :d) keski ya tu veut te taper ?
Le gars il avait au moins 35 piges et assez stocks
Il ma dit chepa quoi tu ma pas vue ou quoi
Jui et dit ba ouais jtaff jsuis presser et sa passe creme trkl
Il ma insulter uber de mes couilles il a dit chepa quoi après il ma dit jte tape pas psk tu veut pas chepa quoi
Jui et dit ba jtaff moi frere ctou
En vrai il a pas porté c couilles jui et tenue tete car si il voulait vraiment me taper il l'aurait fait
Jui et fait peur. Avec ma sacoche et tout.
Il est monté dans sa caisse et partit
Apres ya des jeunes qui manger psk c’était au fast food ils ont vue la scène ils rigolent chepa quoi
Moi j'avais pas envie de me taper
Jleurs et dit keski ya ?
Un puco ma rep , c toi mec
Jai dis comment sa c moi ta envie jmenerve ? Jtaff moi
Et personne a rep mdr https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489492738-1429733312338.png

J'ai rien compris à ton langage de nègre mental, va plutôt traverser le périph' de nuit et par pitié arrête de massacrer la langue de molière s'il te plaît
Liste des sujets