Citation de Ak74
Citation de sukhrOhlaalaaEcoute honnetement je suis electeur FN , je n'aime pas du jean luc melenchon (je n'aime pas marine le pen non plus d'ailleurs)
Citation de Ak74ce que tu appelles "feminazis" c'est 3 gamines de 15 piges.
Citation de sukhrOhlaalaaOui des vrai feministes
Citation de Ak74C'est la position des féministes.
Citation de sukhrOhlaalaanan mais bien sur que mes copines sont contre le harcelement tu comprends pas ce que je dis
Citation de Ak74en fait, c'est par ce que tes copines n'ont pas encore fait l'expérience du marché du travail
Citation de putefeministeVoir les femmes comme ennemis
Faut choisir entre un etat pro femme libertines anti homme et meurtre des hommes, ou un etat islamique
![]()
C'est bon bordel , comportez vous comme des vrai hommes et vous tomberez sur de vrai femmes
J'suis d'accord que y'a un probleme avec ses conneries de harcelement , que y'a une feminisationde la société
Mais moi ce que je remarque en parlant avec mes amies du sexe opposé c'est que a part le VRAI harcelement (jean mouloud , et jean karim qui les sifflent , les insultes , et parfois les violes ) elles sont autant dégouté par cette propagande anti-homme que nous pour la plupart
quand elles vont se faire harceler par un ou deux patrons, elles vont comprendre
Elle sont simplement contre considerer qu'un dragueur de rue poli c'est un harceleur.
Tu crois trop la propagande des fachiasses, résultat tu te retrouves dans le mauvais camps
mais pas des feminazies
Moi meme je suis feministe gros hein , je considère qu'on doit respecter et proteger nos femmes , nos mères , c'est elles qui nous donne la vie , c'est elles qui donne la vie a nos momes , c'est elles qui nous empechent de peter un plomb
Mais faut pas confondre avec les feminazies qui elles trouvent des pretexte a tout pour être anti-homme
enfaite le probleme c'est pas seulement les feminazi hein , y'a aussi les hommes frustré ici qui participe a tout ce bordel , tout les mecs qui disent '''toutes des putes , vraiment , la femme est inférieur ect ect '' sont autant responsable que les feminazi du problème relationnel entre les hommes et les femmes
après moi je considère que je suis un homme , c'est a moi de proteger ma femme( physiquement)la femme doit incarner la feminité et l'homme la virilité , pas l'inverse
arrêtes de bouffer la propagande des fachiasses, et rejoins la France Insoumise.
On a besoin de gars déter dans ton genre pour contrecarrer les Obonos dans nos rangs
Tu es contre l'islam en france ?
Bien sûr, je suis contre toutes les cultes monothéïstes qui se prétendent vérité révélé

par contre le FN, sur l'Islam, c'est loin d'être clair hein... les écoles confessionnelles: ils sont pour