Bande de déchet j'attends le first en mettant des petites claques HUMILIANTE de pute avec mon sceptre divin sur votre beauf de père lui targuant de changer son boudin de pute dencrouté de femme qui vous sert de chienne de mère
Topic : « Ce forum est un repère de déchet. Suintez la défaite sociale »
Gépalu + BTG 

Citation de EikichiOnizuka
Gépalu + BTG
38 jours 1200 msg
Bien ta caverne abyssale fils de pute ?
+ Ta bien lu comme tout le monde Célestin
Moi hier j'ai baisé ma femme et j'ai même pris une photo de son cul avec une dédi pour le forum pour le poster 10mn apres.
Satisfait l'OP ?
Satisfait l'OP ?
Perso j ai mass d amis, une copine, une vie sociale, pas trop moche d après les meufs. Mais malgré tout j ai une vie sociale
Qu'est ce qu'on en a à branler su social sérieux. On est bien, et quand on se parle, on se parle franchement, on joue pas les sales hypocrites à s'inventer une vie pour bien se faire voir.
Nôtre vie, c'est pas juste se torcher la gueule et baiser Corentin.

Citation de FredoHaziza
Moi hier j'ai baisé ma femme et j'ai même pris une photo de son cul avec une dédi pour le forum pour le poster 10mn apres.
Satisfait l'OP ?
Satisfait de ton niveau de déchetterie
Mon topic prend tout son sens

J'ai une femme, une fille, un taf pas trop mal payé. Je ne crois pas être particulièrement un déchet.
Citation de HomoSapiens
Qu'est ce qu'on en a à branler su social sérieux. On est bien, et quand on se parle, on se parle franchement, on joue pas les sales hypocrites à s'inventer une vie pour bien se faire voir.
"et quand on se parle, on se parle franchement, on joue pas les sales hypocrites à s'inventer une vie pour bien se faire voir."
dixit Célestin qui croit parler franchement au monde entier derrière son écran à se branler dans sa chambre du PérigordCitation de IntegristeDeter
J'ai une femme, une fille, un taf pas trop mal payé. Je ne crois pas être particulièrement un déchet.
25 ans /74 jours/ 1000 msg.
Tu es un déchet