Topic : « L'hypocrisie en une video ! Love army »
La première vidéo du grand jd que je ne regarde pas, ca fait bizarre
j'ai alt f4 dès que j'ai vu omar sy
j'ai alt f4 dès que j'ai vu omar sy

Je montre la misère du monde avec mon smartphone fabriqués par des enfants dans des conditions déplorables, mais je me sens au grand coeur 
On les entendais moins leur grande gueule sur les chrétiens d'orient. Là y'a quelques pélos musulmans maltraités dans le monde, c'est un scandale planétaire.
Ces fils de pute d'hypocrite.

On les entendais moins leur grande gueule sur les chrétiens d'orient. Là y'a quelques pélos musulmans maltraités dans le monde, c'est un scandale planétaire.
Citation de FDP-Deter
Je montre la misère du monde avec mon smartphone fabriqués par des enfants dans des conditions déplorables, mais je me sens au grand coeur![]()
Putain mais grave, ils sont tous là avec leurs iphone ces FDP, c'est limite comique

Citation de FDP-Deter
Je montre la misère du monde avec mon smartphone fabriqués par des enfants dans des conditions déplorables, mais je me sens au grand coeur![]()
C-C'est difficile v-vous savez on a pas toutes les info

Stop le mépris des youtubers par contre, ce truc est littéralement en train de devenir le média mondial n°1 dans l'audiovisuel (twitter pour la "presse" écrite), arrêtez de faire vos oldcuck et ayez conscience de cette réalité 

Citation de MrAnonyme
Stop le mépris des youtubers par contre, ce truc est littéralement en train de devenir le média mondial n°1 dans l'audiovisuel (twitter pour la "presse" écrite), arrêtez de faire vos oldcuck et ayez conscience de cette réalité
Media n°1 c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas manipulés par la bien-pensance. Bientôt les rohingya vont être accueillis en France, Ça ne m'étonnerait pas. Les Français, ces maîtres Cuck

Citation de Colonie
Citation de MrAnonymeMedia n°1 c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas manipulés par la bien-pensance. Bientôt les rohingya vont être accueillis en France, Ça ne m'étonnerait pas. Les Français, ces maîtres Cuck
Clair. Les grands youtubeurs c'est devenu comme à la télé, ils sont dans le moule de la bien pensance.
Les autres qui sont plus franc sont pour la plupart démonétisés, comme JSPC.
Si youtube devient une TV version 2.0, alors on pourra le dire que c'est de la merde en boite, y'a pas une raison d'oldfag ou pas.
On a jamais vu le Grand JD faire une distribution de nourriture aux SDF dans la rue d'aillleurs, aucun des youtubeurs présent pour les rohingya n'ont fait quelque chose du style.
Non eux ils veulent leur petite aventure de bobo et par la même occasion faire le buzz sur internet.
C'est de la pure hypocrisie, d'ailleurs ils ont récolté des fonds et ne savent même pas quoi en faire

Non eux ils veulent leur petite aventure de bobo et par la même occasion faire le buzz sur internet.
C'est de la pure hypocrisie, d'ailleurs ils ont récolté des fonds et ne savent même pas quoi en faire

Déjà ytb est n1 depuis des années, et ca va peut être mourir bientôt, ensuite je ne vois ni mépris ni contradiction ...
Pour reprendre l'exemple du VDD, JSPC a plus de mérite que tous les guest de la vidéo réunis.
D'ailleurs son travail pulvérise toute la carrière d'omar sy, c'est marrant de voir que l'un a été franc macon pour finir au rsa et l'autre tenais les murs au quartier pour finir superstar d'hollywood
Pour reprendre l'exemple du VDD, JSPC a plus de mérite que tous les guest de la vidéo réunis.
D'ailleurs son travail pulvérise toute la carrière d'omar sy, c'est marrant de voir que l'un a été franc macon pour finir au rsa et l'autre tenais les murs au quartier pour finir superstar d'hollywood

Citation de Colonie
On a jamais vu le Grand JD faire une distribution de nourriture aux SDF dans la rue d'aillleurs, aucun des youtubeurs présent pour les rohingya n'ont fait quelque chose du style.
Mais tellement putain

"donner au clodo en bas de chez moi ? pourquoi faire ? qu'il s'achète plus de 86 ? Non non moi je prend un billet d'avion à 700e pour partir à l'aventure, et j'oublie surtout pas ma caméra sinon je fait demi tour"

Citation de FDP-Deter
On se sent HUMANISTE