Topic : « Je vais sortir dehors »
En tant que bon céléstin j'ai bagayé face à la boulangère et suis devenu rouge comme une tomate 
Je me rappelais plus l'odeur de l'air frais de la polution j'ai l'impression d'avoir subit un lavement pulmonaire, cela change de la puanteur de ma chambre
Je retesterai cette expérience dans quelques semaine

Je me rappelais plus l'odeur de l'air frais de la polution j'ai l'impression d'avoir subit un lavement pulmonaire, cela change de la puanteur de ma chambre

Citation de Binoparo
En tant que bon céléstin j'ai bagayé face à la boulangère et suis devenu rouge comme une tomate![]()
Je me rappelais plus l'odeur de l'air frais de la polution j'ai l'impression d'avoir subit un lavement pulmonaire, cela change de la puanteur de ma chambre![]()

Citation de Flanby
Citation de Binoparo
En tant que bon céléstin j'ai bagayé face à la boulangère et suis devenu rouge comme une tomate![]()
Je me rappelais plus l'odeur de l'air frais de la polution j'ai l'impression d'avoir subit un lavement pulmonaire, cela change de la puanteur de ma chambre![]()
Va te balader au parc la nuit au pire sa te rafraichira les idées

Citation de Flanby
Citation de BinoparoFaut faire gaffe dehors il y a des boites métallique avec des roues sa fais peur
Citation de mafumafuC'est dont ça l'enfer
bon courage khey on est avec toi
Ca fait beaucoup de bruit, je me suis caché sous un pont pendant 5mn en attendant que les choses se tassent