Salut les kheys.
Un jour j'étais sur facebook, et j'ai vu une publicité (contenu sponsorisés).
D'habitude c'est jamais des trucs funs mais une fois je suis tombé sur une fille.
Elle était belle alors tel un mec normal, j'ai cliqué. J'ai vu ses photos,
j'ai liké sa page. D'habitude je préfère les chanteuses, actrices et autres personnes qui font des choses artistiques (comme le dessin par exemple). Mais elle me plaisait tellement que je me suis dis que ce n'était pas grave. J'ai fais des recherches sur elle et j'ai appris que c'était une mannequin.
Photos ici:

Franchement, cette meuf là me fait rever. C'est carrement mon style de meufs:
Blanche, avec de longs cheveux, des gros seins, grosses fesses. Bonus pour les yeux bleus.
Mais je sais que je n'aurais jamais de meufs comme ça. Pour tout vous dire, je n'ai jamais eu de copines et je suis puceau (18ans). Mais j'espere qu'un jour j'aurais une copine comme elle, qui m'aimera toute ma vie, avec qui je ferais des enfants et je me marierais. Il faut toujours avoir de l'espoir. Et vu que la plupart des meufs sont un peu michtos (pas toutes heuresement), il faudra que j'ai un bon métier quand meme.
Sinon elle s'est mise à la musique y'a pas longtemps. J'ai kiffé sa chanson, c'est uns des styles de musique que j'aime. Par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais en dirait que son regard est vide. Ca fait flipper un peu. Regardez bien, en dirait qu'elle pense à rien et n'a pas d'émotions. Et j'espere qu'elle n'a pas fait de chirurgie non plus. En meme temps avec un corps comme ça y'a des chances. Apres, elle vient du Brésil donc c'est peut etre pour ça qu'elle est aussi sexy.

Sa chanson (que j'écoute actuellement):