Citation de MikasaAckerman
Au pire baise les tous les deux des filles comme elle y'en a des millier
Ben franchement j'ai pas beaucoup de contact avec les filles de mon âge alors si je la perds elle j'aurai plus personne

Citation de PuceauDetermineMec moi aussi j'ai étais amoureux c'est plus un fardeau qu'autre chose tu te sentira bien mieux sans elle
Citation de MikasaAckermanBen franchement j'ai pas beaucoup de contact avec les filles de mon âge alors si je la perds elle j'aurai plus personne

Citation de Xeodd
Plus tu vas faire des efforts et être gentils plus elle va se barrer. Fais ta vie tranquille tout se passera bien
Mec moi aussi j'ai étais amoureux c'est plus un fardeau qu'autre chose tu te sentira bien mieux sans elle
Citation de OfficierSlater
Je préconise la rupture immédiate kheyou.
T'auras 15 jours de déprim . Fais du sport . Prends soin de toi . Occupe toi . Ca passera .
Et d'autres zoulettes croiseront ton chemin dans le turfu , pas d'inquiétude .

Citation de PuceauDetermine
Citation de XeoddCa veut dire quoi faire sa vie tranquille précisément ?
Plus tu vas faire des efforts et être gentils plus elle va se barrer. Fais ta vie tranquille tout se passera bien
Je vais te dire, je me sens obligé d'être gentil, j'ai pas envie d'être quelqu'un de désagréable c'est plus fort que moi

Citation de MikasaAckermanOuais ben un jour le cuck va se faire ce fils de pute
Bon ok t'es qu'un cuck enfaite

][img]https://image.noelshack.c[...]une-amie2.png[/img][/url]Citation de Xeodd
Occupe toi de toi-même et surtout pas d'elle. C'est ton instinct biologique qui t'affaiblies, tu peux pas empécher ça mais le simple fait d'en avoir conscience de donne des solutions viables. Plus t'es gentil plus tu vas de cuckiser et te faire utiliser, et plus tu te sentiras mal et prisonnier de ta relation
Citation de Rubyr
Bon vas-y te casse pas les couilles avec elle merde![]()
Tu vis à Paris ? là-bas on peut pécho si tu as du temps

Citation de RubyrNon je suis pas à Paris
Bon vas-y te casse pas les couilles avec elle merde![]()
Tu vis à Paris ? là-bas on peut pécho si tu as du temps

Citation de XeoddLe monde est dégueulasse et j'ai pas envie de le pourrir plus en étant une pourriture, c'est tout.
Occupe toi de toi-même et surtout pas d'elle. C'est ton instinct biologique qui t'affaiblies, tu peux pas empécher ça mais le simple fait d'en avoir conscience de donne des solutions viables. Plus t'es gentil plus tu vas de cuckiser et te faire utiliser, et plus tu te sentiras mal et prisonnier de ta relation
Si on s'occupe que de soi on contribue à rendre le monde pire
Mec tu te rend compte c'est une grosse pute j'espère ?

Citation de ForumeurMoyen
Je soupçonne l'op d'être un fake. Me demandez pas pourquoi, une intuition