Topic : « J'ai acheté 50 ETC. »
Citation de Zashem
L'ETC revendu hier à 34.20€, acheté aux alentours de 32.20, et aujourd'hui il a atteint 34.90, je me suis donc fait 450€ en deux jours.
Et désolé mais effectivement, tu peux faire des x5 ou x15 en une nuit, mais je préfère la sureté et le long terme.
450€ en deux jours uniquement si tu cash out / change ta position. Si tu restes sur ta position ça pourrait devenir 450€/500€ en 2 mois, pas si terrible
Citation de ChronoTrigger
J'ai commencé l'inscription et les vérifications sur plusieurs Exchanges (coinbase, kraken, cex.io, poloniex ...), ça prend trois plombesje peux pas encore acheter des cryptos
Je rage d'avoir fait mon faignant ya quelques mois quand j'avais le temps et qu'il n'y avait pas l'affluence de ces derniers temps (à force d'en parler aux infos, tout le monde veut tenter le coup).
Essaye Bittrex pour la vérification ils sont très rapide.
Citation de Zashem
Citation de MonstarOui oui, le BTC est une bulle qui va exploser hein... 1600€ c'est trop il va stagner puis descendre... 2600€... C'est... pour bientôt...
ETC![]()
L'auteur qui sait pas se renseigner![]()
https://www.reddit.com/r/[...]=j6u2tajc&sh=e6737c00
![]()
Ah... 5000... La c'est... vraiment la fin hein...![]()
Damn... 7000.... Ceux qui en achètent sont vraiment... stupide hein... heureusement que je suis intelligent et que j'en achète pas...![]()
Ok 10, mais vous inquiétez pas, je me suis renseigné, les bloc tout ça... l'eth comble les défauts du BTC et ses limites et va le remplacer... la bulle va exploser...![]()
16000 je... PAN !!![]()
T'es le genre de gars qui se serait foutu de ma gueule si je t'avais dit de go ripple ? Je me suis fait 800€ lors du pump mais tkt, je vais t'écouter, toi, grand maître des randoms.
Attention monsieur s'est fait 800€

Citation de Monstar
Citation de ZashemTu comprends pas ce que je veux dire
C'est pas en 2 mois mais en 2 jours que je viens de me faire.
Tant pis
Monsyat le génie incompris qui veut empêcher les gens de faire du fric de manière lente mais sur au profit de système rapide mais investissement cours terme sur des shitcoin.

Citation de Zashem
Citation de MonstarMonsyat le génie incompris qui veut empêcher les gens de faire du fric de manière lente mais sur au profit de système rapide mais investissement cours terme sur des shitcoin.
Tant pis
Non tu n'as toujours pas compris ...

Citation de Monstar
Citation de ZashemNon tu n'as toujours pas compris ...
Citation de MonstarMonsyat le génie incompris qui veut empêcher les gens de faire du fric de manière lente mais sur au profit de système rapide mais investissement cours terme sur des shitcoin.
Tant pis
Regarde la cours :
https://cryptowat.ch/bithumb/etckrw/1m
Tu as voulu m'empêcher d'investir dans une monnaie sur qui va bientôt 'apporter 500€ en 2 jours.
Tu admets pas tes erreurs ?

Citation de Zashem
Citation de MonstarRegarde la cours :
Citation de ZashemNon tu n'as toujours pas compris ...
Tant pis
https://cryptowat.ch/bithumb/etckrw/1m
Tu as voulu m'empêcher d'investir dans une monnaie sur qui va bientôt 'apporter 500€ en 2 jours.
Tu admets pas tes erreurs ?
Putain mais si tu comprends rien à ce que je te raconte évites de dire des conneries sur moi, je veux pas t'empêcher de faire du profit sur l'ETC, quel serait l'interêt pour moi ? En plus ma crédibilité en prendrait un coup.

Je te dis qu'investir sur l'etc PENDANT 2 ANS c'est stupide (selon moi pour les raisons que j'ai évoquées précédement).

Tu veux un screen de quoi ? Mon wallet BTC par exemple ? Quel interêt et quel rapport avec l'ETC long terme et les infos que je t'ai partagé ?
Je perd mon temps à essayer de t'expliquer un truc tout con, et au final tu me fais dire ce que j'ai pas dis et me fais passer pour un connard. Ok c'est dommage.
je peux pas encore acheter des cryptos