Topic : « Y'a t'il des riches ici ? »
Ps : Topic interdit aux pauvres. 

Citation de nfsoscar557
Jeuxvideo.com![]()
Forum interdit aux cucks de JVC![]()
Allez tu sors sous-merde
Y'a le forum finance là-bas, c'est sur qu'avec le nombre de clochard qu'il y a ici un forum de ce type n'émergera jamais.

Citation de Zashem
Citation de nfsoscar557Y'a le forum finance là-bas, c'est sur qu'avec le nombre de clochard qu'il y a ici un forum de ce type n'émergera jamais.
Jeuxvideo.com![]()
Allez tu sors sous-merde
C'est pas de notre faute si les riches spoilés sont des connards antipathiques

Vous êtes la pire espèce de troufions et vous vous ramenez dans un Forum où on se soutient et on se serre dans les coudes dans une communauté unie malgré ses différences

Mais l'argent n'est pas le souci, c'est votre comportement qui l'est

Et ça, c'est l'argent qui vous as changés

Citation de nfsoscar557
Citation de ZashemC'est pas de notre faute si les riches spoilés sont des connards antipathiques
Citation de nfsoscar557Y'a le forum finance là-bas, c'est sur qu'avec le nombre de clochard qu'il y a ici un forum de ce type n'émergera jamais.
Jeuxvideo.com![]()
Allez tu sors sous-merde
![]()
Vous êtes la pire espèce de troufions et vous vous ramenez dans un Forum où on se soutient et on se serre dans les coudes dans une communauté unie malgré ses différences![]()
Mais l'argent n'est pas le souci, c'est votre comportement qui l'est![]()
Putain mec, tu devrais être scénariste hollywoodien car ta morale est vraiment à chier.

Citation de Zashem
Citation de nfsoscar557Putain mec, tu devrais être scénariste hollywoodien car ta morale est vraiment à chier.
Citation de ZashemC'est pas de notre faute si les riches spoilés sont des connards antipathiques
Jeuxvideo.com![]()
Allez tu sors sous-merde
![]()
Vous êtes la pire espèce de troufions et vous vous ramenez dans un Forum où on se soutient et on se serre dans les coudes dans une communauté unie malgré ses différences![]()
Mais l'argent n'est pas le souci, c'est votre comportement qui l'est![]()
Non, j'ai juste de l'expérience, j'ai pas encore développé

DDB jeuxvideo.com
Citation de Zashem
De l'expérience... " âge 17 ans "...
Le mec il me parle d'expérience alors qu'il vit probablement toujours chez ses parents, c'est sur que quand maman nous remplit notre assiette tous les jours on s'en fou d'être riche ou pauvre.
18 actuellement, mais là n'est pas le souci, on voit que monsieur est énormément riche en connaissances et en compétences sociales pour juger de l'expérience de quelqu'un seulement et uniquement par son âge

Ta mere dans 15miN ( pas deso tu lcherche BISOUX)
Citation de Ak74L'argent de papa et maman, me racketté ? Mes thunes je les convertis en BTC et je chaine win des thunes et je recommence le cycle en investissant dans différentes cryptos mon petit.
L'op qui fait le malin mais qui a de l'argent de papa et maman![]()
J'en ai tellement rackétté des commes toi au college
Pas de ma faute si tu es trop con pour avoir les facultés intellectuelles nécessaires pour faire du trading.

Citation de Zashem
Citation de Ak74L'argent de papa et maman, me racketté ? Mes thunes je les convertis en BTC et je chaine win des thunes et je recommence le cycle en investissant dans différentes cryptos mon petit.
L'op qui fait le malin mais qui a de l'argent de papa et maman![]()
J'en ai tellement rackétté des commes toi au college
Pas de ma faute si tu es trop con pour avoir les facultés intellectuelles nécessaires pour faire du trading.
Il faut bien des bases pour commencer à faire du trading

Ose me dire que t'as commencé avec 10 Euros

Citation de nfsoscar557
L'auteur parle d'âge mais bon c'est pas en montrant ton argent que tu vas obtenir quoique ce soit de positif si ce n'est de la haine![]()
Niveau maturité là c'est moyen![]()
Et même pour un troll c'est pas réussi
Ca rage à ce que je vois, puis désolé mais sans argent tu vies pas, faut arrêter de lire Marx et Engels.