Citation de Ak74
Citation de LechiendHitlerJe suis presque d'accord , mais je suis fetichistes des pieds par exemple (un peu) j'suis décadent ?
Citation de Ak74Je ne visais pas que l'homosexualité mais aussi le sado-masochisme, le fétichisme, la scatophilie, zoophilie, pédophilie etc... Le problème avec l'homosexualité c'est que ça ne mène à rien, tu peux pas fonder une famille naturellement. Tant que ça ne devient pas la norme ça va. J'ai jamais dis que le cul c'est mal mais les déviances sexuelle oui ça l'est.
Citation de LechiendHitlerCa y est ''décadence'' sexuelle
Le gauchisme veut détruire les valeurs de la famille, diabolise le patriotisme/nationalisme et prône la décadence sexuelle, normal que c'est mal vu de nos jours par cette société malade.
C'est con parce que au fond je suis d'accord avec toi ,sur le nationalisme ect
Mais la ''décadence sexuelle '' c'est n'imp (ok y'a cette connerie de machin cisgenre , trigenre , c'est juste des SJW) et oui effectivement y'a une feminisation de la société
Mais en quoi l'homosexualité c'est mal ? , en quoi le cul c'est mal ? , c'est notamment dans la culture francaise d'être ''hedoniste''de bien manger , de bien boire et de bien baiser
Après c'est mon avis, tu es libre de ne pas être d'accord.
Le sado-masochisme c'est pas décadent enfin tant que faut savoir parfois pimenter un peu sa vie sexuelle
Après y'a des gens pour qui ce n'est pas leurs truc et j'peux comprendre mais on ne peux pas classifier ca dans la meme section que la pedophilie et la scatophilie
Tu as t'a vision des choses, moi j'ai la mienne.

La fameuse décadence sexuelle qui est présente depuis des siècles