Topic : « Griezmann le facho, l'erreur du joueur français »
Citation de Radec
Citation de Timo54Oui mais ils ne profiteraient pas du train de vie des Blancs, du à leur productivité de richesses
Tous ces abrutis devraient rapidement aller en Afrique retrouver le bienfait de leur belle civilisation
C'est délicat tout de même le nombre d'abrutis qu'il y a

Twitter est vraiment un réseau cancer

Internet aurait jamais du autant se démocratiser, ça aurait permis d'éviter cela
Encore une "info" qui ne sera relayée par aucun média même si ça reste quasi-anecdotique
Encore une "info" qui ne sera relayée par aucun média même si ça reste quasi-anecdotique

Les médias considèrent officiellement ça comme du blackface http://www.huffingtonpost[...]-lindignation_a_23310029/
Donc se déguiser en noir = blackface = raciste, le reportage que j'ai posté qui dénonce le racisme = blackface = raciste

Donc se déguiser en noir = blackface = raciste, le reportage que j'ai posté qui dénonce le racisme = blackface = raciste

Citation de RemiGration
Citation de Timo54Tu rigoles j'espère les médias ne parlent que de ça
Internet aurait jamais du autant se démocratiser, ça aurait permis d'éviter cela
allume ta télé, putain t'es un bon
J'attends de voir tpmp, ils vont faire plusieurs émissions juste sur
Ah putain

Je suis pas français, c'est TF1/ BFM qui en parlent (impartialement) ?

Citation de Timo54
Citation de RemiGrationAh putain
Citation de Timo54Tu rigoles j'espère les médias ne parlent que de ça
allume ta télé, putain t'es un bon
J'attends de voir tpmp, ils vont faire plusieurs émissions juste sur
Je suis pas français, c'est TF1/ BFM qui en parlent (impartialement) ?
L'Elysée a mis en place une réunion d'urgence en apprenant cela
Les chaînes LCI, TF1, France 2/3 et BFM vont s'y mettre à fond
Griezmann qui a insulté la fierté noire, la vache sacrée de la République Françaises

Non Antoine pas ça, pas maintenant
Citation de MetisFR
Citation de NickOmoucHonnêtement la censure d'une quelconque position socio-politique à plutôt sa place sur JVC justement
Citation de MetisFRMême ici on est obligé de se taper ce genre de chiasse sponsorisée????!!!
Citation de GordonShumwayBon, écoutes moi bien le nazillon, le racisme en France est principalement systémique, un noir a plus de chance de se voir refuser un logement qu'un blanc, un noir a plus de chance de voir son CV rejeté qu'un blanc à compétences égales, tout ça est du au racisme et aux préjugés qu'ont les blancs envers les noirs
Je NE VEUX PAS savoir tn opinion, tu n'as aucune légitimité
Comment pourrait ti dire que la racisme anti blanc n'existe pas, si tu n'es pas blanc
Tu ne le vois pas c'est tout
Que fait le modo?
On se croirait sur JVC.
Ca n'a rien avoir, est-ce que tu fais exprès de comparer ce mec qui fait un reportage pour montrer les discriminations liés à l'accès à l'emploi et ce babtou de griezmann qui s'est cru j'sais pas ou?
ET YORARIEN.
Yorarien parce que quand ce ptit babtou déclare à un journal espagnol qu'il se sent plus espagnol que français, ça pose aucun problème parce qu'il est blanc, alors qu'a côté de ça benzema on lui reproche de pas chanté la marseillaise, 2 poids 2 mesures comme d'hab.
Griezmann le Prête-Plume
Citation de FredPierrafeuj
Les noirs le DÉTESTE !
Découvrez sa méthode pour enrager la negrosphere en moins de 140 caractères !

Auto-édit :
Les noirs le DÉTESTE !

Les noirs le DÉTESTE !