Topic : « Les Simpson, humour trop hardcore pour les SJW »

" J'espère qu'on verra davantage de personnes de couleurs, de femmes et de membres de la communauté LGTB participer à l'écriture de scénarios. Aujourd'hui, les scénaristes sont essentiellement des hommes blancs. Ça donne des personnages à la fois mauvais et incohérents. C'est cool d'avoir des alliés blancs mais au lieu de parler en notre nom, ils feraient bien d'embaucher des gens comme nous. Je pense que c'est ça, le problème de fond. Les acteurs ne reçoivent que des miettes. La création du scénario se déroule souvent très loin d'eux."
EUGNEUGNEU HOMME BLANC MECHANT RACISTE NOUS COMPREND PAS TOI PRENDRE PD ET NOIR SALE NAZI!!!!! https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png
mon dieu se nombrilisme de ce pd d'indien apu il le gène mais homer qui est censé représenté un homme blanc américain de classe moyen (qui est présenté comme un gros lard débile,fainéants )la sa le choque pas hein!

putin de merde quelle mentalité de fils de pute tout pour pouvoir craché sa haine du blanc tout en espérant pouvoir baisé une blanche sjw
Citation de putefeministe
ils ont raisons, pourquoi vous ragez ? Il faut apporter de la mixité dans l'écriture

Citation de khalsyfer
mon dieu se nombrilisme de ce pd d'indien apu il le gène mais homer qui est censé représenté un homme blanc américain de classe moyen (qui est présenté comme un gros lard débile,fainéants )la sa le choque pas hein!
putin de merde quelle mentalité de fils de pute tout pour pouvoir craché sa haine du blanc tout en espérant pouvoir baisé une blanche sjw
Liste des sujets