Topic : « Ma haine pour les femmes moyennes et belles... »
Citation de millionnaire
tu as cas être beau fait du sport prend des stéroïdes
J'fais de la musculation et j'commence à être taillé et large. Ca n'arrange pas du tout le problème...
Citation de Gode
N'arrete pas de grandir chaque jour. Je me demande jusqu'a quel point elle grandira. Je les déteste.
Ca fait 4 ans que je n'ai pas effleuré la peau d'une femme et pourtant je fais tous les efforts du monde. Je parle à plein de fille, même des moches. Mais aucune ne me veut.
Et à partir du moment ou elles commencent à juste être potable physiquement, on sent l'intonation condescendante à mon égard quand elles me parlent
C'est très dur et j'avais besoin d'extérioriser
tocard +++

Citation de Cock
Si un jour il y a rupture de stock totale de maquillage, de produits de beauté et de shampoing on rigolerait.
Elles feraient moins les fieres
véridique ça, quand tu te réveille à côté d'une soit disante 8/10 sans maquillage c'est chaud, elles sont toutes fakes
Citation de khalsyfer
Citation de Godetocard +++
N'arrete pas de grandir chaque jour. Je me demande jusqu'a quel point elle grandira. Je les déteste.
Ca fait 4 ans que je n'ai pas effleuré la peau d'une femme et pourtant je fais tous les efforts du monde. Je parle à plein de fille, même des moches. Mais aucune ne me veut.
Et à partir du moment ou elles commencent à juste être potable physiquement, on sent l'intonation condescendante à mon égard quand elles me parlent
![]()
c'est toi le tocard fdp

Citation de putefeministe
Citation de Cockvéridique ça, quand tu te réveille à côté d'une soit disante 8/10 sans maquillage c'est chaud, elles sont toutes fakes
Si un jour il y a rupture de stock totale de maquillage, de produits de beauté et de shampoing on rigolerait.
Elles feraient moins les fieres
Bah quand tu te réveilles à côté d'une telle pute, fais lui remarquer à quel point elle est moche au naturel, et barre toi de chez elle ou dégage la de chez toi. Ca vengerait un peu tes khey galérien
Citation de Gode
Citation de DechetVivantJ'vais pas les violer, ça serait rabaissant pour moi
Citation de GodeEt donc ? Tu vas faire quoi ? Les buter ? Les violer ? Non car t'es qu'une fiotte donc ferme ce topic et va te suicider fdp
Citation de DechetVivantTrop cher fdp
Ben va aux putes, kestu nous casse la tete à chialer ?
?
+ ça change rien au fait que toutes ces salopes ne m'ont jamais respecté
Les tuer c'est une solution, mais y'en a tellement à buter que j'pourrai pas toutes les exterminer. Donc c'est pas une bonne idée non plus, parce que même si j'en bute quelques unes, j'aurai toujours envie de buter le reste
Si un jour j'intéresse les femmes, j'leur ferai comprendre a quel point elles me dégoutent, juste APRES les avoir baisé
qu'est ce que tu en sais si ça se trouve en en butant qu'une seul tu sera satisfait
La théorie des 20% 80% 

Citation de Gode
Citation de khalsyferc'est toi le tocard fdp
![]()
oui surement c'est moi le tocard et le problème viens des femmes belle et moche mais pas de toi

ps: le physique ne fait pas tout

T'inquiète pas maintenant je suis un énorme fils de pute avec elles, mais elles aiment ça qu'on les traite comme des chiennes 

Citation de millionnaire
Citation de Godequ'est ce que tu en sais si ça se trouve en en butant qu'une seul tu sera satisfait
Citation de DechetVivantJ'vais pas les violer, ça serait rabaissant pour moi
Citation de GodeEt donc ? Tu vas faire quoi ? Les buter ? Les violer ? Non car t'es qu'une fiotte donc ferme ce topic et va te suicider fdp
Citation de DechetVivantTrop cher fdp
Ben va aux putes, kestu nous casse la tete à chialer ?
?
+ ça change rien au fait que toutes ces salopes ne m'ont jamais respecté
Les tuer c'est une solution, mais y'en a tellement à buter que j'pourrai pas toutes les exterminer. Donc c'est pas une bonne idée non plus, parce que même si j'en bute quelques unes, j'aurai toujours envie de buter le reste
Si un jour j'intéresse les femmes, j'leur ferai comprendre a quel point elles me dégoutent, juste APRES les avoir baisé
Faudrait que j'essaye

Citation de khalsyfer
Citation de Godeoui surement c'est moi le tocard et le problème viens des femmes belle et moche mais pas de toi
![]()
![]()
Le physique ne fait pas tout

Le problème vient de moi

Citation de putefeministe
T'inquiète pas maintenant je suis un énorme fils de pute avec elles, mais elles aiment ça qu'on les traite comme des chiennes
Ca fait plaisir a entendre, continue comme ça
Vraiment toutes des avaleuses de sabres ces sales putes
Nofap les khey, elles ont un detecteur a quantité de sperme disponible ces succubes
Citation de Gode
Citation de khalsyferLe physique ne fait pas tout
Citation de Godeoui surement c'est moi le tocard et le problème viens des femmes belle et moche mais pas de toi
![]()
![]()
![]()
Le problème vient de moi
si en 4 ans tu n'a pas réussie a pécho une femme moche ou plus moche que toi alors oui c'est pas ton physique mais bien autre chose.
après c'est a toi de trouver