Topic : « Pourquoi un une fille est attiré par un mec »

Citation de exatool
le choix de partenaire est indépendant de toute volonté

si c'est la volonté il suffit que un homme se fasse plein de thune pour qu'il devienne une star et pour qu'il baise à droite et à gauche .
En vérité les meufs sans foutent de la beauté c'est un argument parce que les hommes beausx réussissent mieux , les meufs ,n'ont pas de désire sexuel ou très peu l'homme redemande alors que la femme elle et plus soft
Citation de exatool
c'est quelque chose de physiologique tu peut pas te rendre compte de cela

donc tu crois que via notre comportement une femme peut lire dans notre gène et juger si on est bien construit que on a un bon gène ?
Citation de exatool
oui mais dans ce cas la c'est plus pour la baise et dans ce cas oui la situation social prime

ça m'étonne car les meufs n'ont pratiquement pas de désire sexuel sinon ça serait facile de baiser il suffirait de demander à la 1er venu
ce sont des hormones qui peuvent passer en dehors de ton corps ce sont des molécules très impliquées dans l'accouplement animal
c'est c'était grâce aux phéromones que l'on baisait les meufs me répondrait sur les sites internet .
Quand je suis chez moi les femmes ne peuvent pas sentir mes phéromones
les meufs ne me répondent pas sur internet donc elles le voient sur mon visage si j'ai un bon gène et si je sélectionne .
J'avoue je suis timide et tendance à rester dans mon coin , je suis tolérant surement trop , avec l'évolution les meufs on sut qu'un gars comme moi ne les mettez pas en danger
Citation de exatool
ça n'a pas d'odeur le cerveau interprète la phéromone et à ce moment tu ressent une sensation bon bref je te laisse te renseigner

oui mais comment les meufs pourrait détecter mes substances chimique si je suis tranquillement chez moi les portes fermé alors que un type se fait plein de meuf est aussi chez lui les portes fermée ,
Liste des sujets