Topic : « Le Bitcoin est trop cher à 19000$ »
Citation de Halecks
Citation de SHEuropaMerci khey c'était cool de ta part. Bon je vous laisse j'ai des vacances aux bahamas à preparer
Citation de CockPaypal,mais finalement je lui ai fait au prix que les ai acheté en 2010, 11 euros donc il est pas trop perdant
Il t’a payé par quel support
Des vacances avec 11 euros,tu iras loin dans la vie le genie

Citation de Haporal
les mecs qui feedent
+1000 "GNN EUSSOU LE BITECOUIN ETAT VING MILL ZEUROS GGNNN

"Ces autistes putain

Citation de Armani
Citation de SHEuropaC'est la réalité khey va revoir tes classiques
Citation de ArmaniPour 19 euros tu aurai 19 000 bitcoin ? Faut pas trop rever hein
Citation de SHEuropa19k = 19 000 hein
Citation de ArmaniLe bitcoin sera jamais a 19 euro hein,faut pas rever
Bordel c'est passé à 19k ?
Donc je viens d'arnaquer Halecks en lui vendant les 10 a 11 euros alors que ca vaut 1 euros les 1000,ce pigeon bordel

Ils etaient où tes bitcoins dis moi ?
Citation de Cock
Citation de SHEuropaIls sont où tes 10 bitcoin, sur quelle plateforme ?
Citation de Haporal+1000 "GNN EUSSOU LE BITECOUIN ETAT VING MILL ZEUROS GGNNN
les mecs qui feedent
"
Ces autistes putain
Je vais pas te le dire,après le récent piratage de nicehash je donne pas d'info au cas ou j'en racheterais un jour

Envoie la capture d’écran du paiement de 11€ si c’est pas du fake
Bordel je viens d'en retrouver 4 sur un autre compte
Le pire c’est que autant il est sérieux
Auto-édit : Ca peux exister ce genre de truc
Citation de Cock
10 bitcoin ca vaut 190000 dollars au cours d’aujourd’hui chef
Auto-édit :
Citation de SHEuropaC’est évident
Bordel je viens d'en retrouver 4 sur un autre compte
Le troll ne prend plus,je connais les faux espoirs c'est fini maintenant,on ne me prend plus pour un con

Depuis qu'a cause de dealabs j'ai perdu 3 euro pour un lot de brosse a dent que je n'ai JAMAIS recu je suis devenu bien plus malin

Citation de GordonShumway
Là ça devient du troll de qualité, de l'art
T'as vu ca ?? Il me prend pour un ahurit qui dois croire qu'il est devenu riche

Citation de Cock
Le pire c’est que autant il est sérieux
Mais MEC c'est 11euros bordel, 1h de taf au smic,c'est pas la mort mon gars,tu es SDF ou bien ?

Vous êtes trop sentimentaux, c'est psychologique de se dire que 19,000€ c'est cher.
Déterminer si le bitcoin est surévalué pour ce qu'il est requiert de prendre en compte beaucoup de facteurs tels que l'historique du prix, les événements qui affectent le marché, la technologie et sa concurrence etc...
C'est pour cette raison que depuis toujours lorsque le prix monte la masse se dit qu'il est trop cher, et ce depuis qu'il est à 1000€ voir même avant.
Déterminer si le bitcoin est surévalué pour ce qu'il est requiert de prendre en compte beaucoup de facteurs tels que l'historique du prix, les événements qui affectent le marché, la technologie et sa concurrence etc...
C'est pour cette raison que depuis toujours lorsque le prix monte la masse se dit qu'il est trop cher, et ce depuis qu'il est à 1000€ voir même avant.