Topic : « On m'a laissé un avis sur BlaBlaCar »
Citation de nfsoscar557
" nfsoscar557 est un jeune homme sympathique, discret, posé et plein d'avenir. Je le recommande. "![]()
Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses
tu leurs a dis que tu étais un facho néo nazi ?

Citation de khalsyfer
Citation de nfsoscar557tu leurs a dis que tu étais un facho néo nazi ?
" nfsoscar557 est un jeune homme sympathique, discret, posé et plein d'avenir. Je le recommande. "![]()
J'ai pas vraiment eu l'occasion de le placer, ils parlaient de sujets neutres, malheureusement

Citation de nfsoscar557
Citation de khalsyferJ'ai pas vraiment eu l'occasion de le placer, ils parlaient de sujets neutres, malheureusement
Citation de nfsoscar557tu leurs a dis que tu étais un facho néo nazi ?
la prochaine parle de l'immigration et sa viendra tout seule

Citation de LeBOUGNADERE
lien
Tu croyais vraiment que j'allais passer un moyen de me faire enculer ... ?

AveNoel ou non, kheys ou non, on est sur Internet frère, alors si IRL on peut te pourrir la vie, imagine ce que ça pourrait donner IVL

Citation de Lamasticow
Si tu lui avais parlé du forum, il aurait changé son avis en " nfsoscar557 est un dangereux néonazi radicalisé. A éviter à tout prix"
En parlant bien de JVCuck et du 18-25 hein

Non parce qu'AveNoel est tout nouveau dans le fachogame

Citation de nfsoscar557
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Citation de CHAUD-PIN
Citation de nfsoscar557AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est "AAAAAAAAAAAAAAAAAAYA" pas "AYAAAAAAAAAA" fils de pute t'es pas dans Ninja Kids