Topic : « La série Band of Brothers »

Déjà vu 2 fois la saison 1, j'ai envie de remater là :bave:
Les acteurs à fond, la cam hésitante, la pression du front, les affrontements où personne sait exactement comment ça va finir, l'angoisse des décisions de l'arrière garde, les musiques planantes qui ralentissent tout et qui gravent chaque moment :bave:

Citation de Khaleesi
Elle est excellente, The Pacific l'est tout autant, si tu l'as pas vue fonce :ok:

Je l'ai vu une fois aussi il y a un moment, mais j'avais vraiment préféré la première saison ! cela dit ça reste du lourd, faudra que je me re-penche dessus aussi https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469971032-risitas246.png
Citation de KoalaGangs
J'ai moins aimé the pacifique perso je trouve les perso moins attachant :(

Oui voilà, j'avais pas trop retrouvé l'esprit pesant du "on se sert les coudes" de la première saison https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Et la saison sur le Pacifique elle est bien?

J'entends plein de mecs cracher dessus. Mais le front du Pacifique m'intéresse donc j'ai envie de mater mais je sais pas si c'est bien.
Citation de T-800
Et la saison sur le Pacifique elle est bien?
J'entends plein de mecs cracher dessus. Mais le front du Pacifique m'intéresse donc j'ai envie de mater mais je sais pas si c'est bien.

Elle est moins bonne que celle en Normandie mais c'est pas pour autant qu'elle est mauvaise mais tu la regardera peut être pas une 2eme fois quoi :noel:
C'est excellent mais ouais j'aimerai aussi qu'on nous propose autre chose que les anglais et ricains qui sauvent le monde.

Quasiment rien du côté russe par exemple c'est dingue.

Déjà vu gw, y'a aussi the man in the high castle, quelle déception y'avait tellement mieux à faire.
Citation de Suzumiya
C'est excellent mais ouais j'aimerai aussi qu'on nous propose autre chose que les anglais et ricains qui sauvent le monde.
Déjà vu gw, y'a aussi the man in the high castle, quelle déception y'avait tellement mieux à faire.

:d) En même temps les séries sont américaines. On peut pas vraiment leur reprocher de ne pas faire de série sur des trucs qui les concernent moins.
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Les trucs russes sont de la propagande grotesque donc à mettre à la poubelle...
Faudra attendre dans 50 ans, quand on aura le recul nécessaire sur la WW2 pour avoir des trucs intéressant et objectif sur la WW2.
Citation de Mouchedeter
Les trucs russes sont de la propagande grotesque donc à mettre à la poubelle...
Faudra attendre dans 50 ans, quand on aura le recul nécessaire sur la WW2 pour avoir des trucs intéressant et objectif sur la WW2.

:d) Les films récents peut-être, mais niveau films anciens il y a quelques trucs intéressants. Genre Requiem pour un massacre, L'enfance d'Ivan ou encore Seuls les vieux partent au combat.
Citation de Suzumiya

Si c'est une série sur les russes fait par des russes cela sera pas mieux
Liste des sujets