Topic : « Qui ne sert à rien ici? »

Avatar de NapoleonIII NapoleonIII
Qui n'a absolument aucun talents ni acquis professionnels, qui n'a aucun ami, qui est méprisé de tous, qui vit seul comme une merde et qui prend même pas la peine d'allumer les lumières quand la nuit tombe? Qui se demande pourquoi il est toujours en vie alors que c'est tellement évident qu'il devrait se suicider? Qui est une grosse merde ici ?

A part moi je veux dire
Te suicide pas khey :ok:

Tu vas pas assumer l'Enfer

Et puisque tu es sans doute un fils de pute d'athée, dis-toi bien que si y'a ne serait-ce que 5% de chance que l'Enfer existe, ça vaut pas le coup de se suicider. Le mot "regret" serait alors un euphémisme pour désigner ton ressenti.
Citation de NapoleonIII
Citation de Anti-Soral
Oui c'est aussi ce qui me retiens
Auto-édit :
Citation de Anti-Soral
Oui c'est aussi ce qui me retiens

Je retire ce que j'ai dis alors :ok:

Mais sérieux, moi je suis même pas religieux officiellement (ni baptisé ni circoncis ni quoique ce soit) mais comment on peut se suicider sachant qu'il y a la menace de l'Enfer? Faut vraiment être débile ou inconscient
Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
Moi aussi, mais je me contente de vivre peu importe si je ne suis rien par rapport à certains. De toutes façons, nous allons tous retourner poussière un jour, au final nous sommes peut-être tous égaux quelque part
Allez sur youtube regardez des vidéos de personne devenues millionnaire/milliardaire alors qu'il venait du sous prolétariat

Ca montre que rien n'est impossible, t'as beau te considérer comme "une merde" parce que tu fais rien si ça patin couffin, mais rien ne dit que tu ne seras pas dans l'futur un des puissants qui dirigent ce monde.
Liste des sujets