Topic : « [Projet] Organisation métapolitique solide de clés fanatique »

Avatar de AvenoelDebout AvenoelDebout
Chers clés,

Vous le savez l'union fait la force. La masse des Français vivent dans l'individualisme et forment de ce fait la communauté la plus vulnérable et faibles face à la moindre petite minorité un temps soit peut soudée.

Regardez les féministes, personne n'en a jamais croisée en vrai, elles sont ultra minoritaires n'existent pas IRL et pourtant elles peuvent pourrir un forum, avoir toute l'attention des médias et même de certains ministres, et imposer des débats de merde comme celui de l'écriture inclusive de mes couill-e-s-s-ss-es-eszfzef.

Pourquoi ? Parce qu'elles sont une minorité agissante, elles agissent de manière organisée. De ce simple fait elles crient plus fort que toute la masse des individus atomisés qui subissent leurs caprices comme des chiens.

Bien sûr elles ne sont pas les seules à agir ainsi, et d'autres pèsent plus lourd encore sur la base du même principe, comme par exemple la LICRA et autres organisations haineuses.
https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Je vous propose de commencer à peser dans le game, de nous former et de nous organiser en communauté agissante, avec une organisation solide et efficace, et des objectifs ambitieux mais atteignables. Notre cause est claire : la liberté d'expression sur internet n'a pas de limite, nous défendons le droit à exprimer un avis même s'il gêne, y compris la madz lambda avec des cheveux bleus qui s'identifie à un zèbre et autres pros de la pleurniche type jean-LICRA et autres

Actuellement le système utilise ces pleurnicheuses dans le but de diaboliser la liberté d'expression en focalisant sur les abus intrinsèques au principe de liberté afin d'interdire cette dernière à terme.

Aujourd'hui des site ferment, des forums ferment ou sont démolis par la censure, des pages Facebook sont supprimées, le système se renforce ainsi.

On va leur mettre le nez dans leur merde, d'abord en orientant le débat dans notre sens, en questionnant la société de la façon dont NOUS voulons qu'elle se questionne, car laisser ces folles poser les questions de société c'est les laisser induire les réponses qu'elles veulent entendre

(exemple : regardez il y a des fachos qui me harcèlent, mais que faire ??? Réponse induite : les faire taire, de facto en s'attaquant au principe de liberté).

Notre tour est venu de questionner la société et attirer l'attention sur notre message en simplifiant au maximum les questions, et en spammant notre propre communication orientée PARTOUT, jour et nuit, sur les forums, sur les réseaux sociaux, les comptes officiels de ministres, d'élus, de responsables d'associations à tous les niveaux. Nos messages seront dans un premier temps supprimés mais nous les reposterons, encore et encore, éternellement, nous aurons des multi-compte, nous seront enragés et incontournables : TOUT LE MONDE devra nous voir, chacun DEVRA entendre notre message, et nous placerons le débat là ou NOUS l'aurons décidé. Notamment sur le terrain de liberté d’expression totale sur le net.

POUR ou CONTRE ? Voilà la seule question qui vaille d'être posée dans la tête des Français. Une accroche simple qui sera suivie par une explication de la complexité induite par cette question : être POUR, c'est refuser que n'importe qui s’octroie le droit de décider à la place des autres de ce qu'on a le droit de dire ou pas. Nous devons faire de la liberté totale une valeur sacrée et indiscutable pour TOUS.

Et nos méthodes ne différerons pas de celles des féministes, par exemple sur la question de l'avortement. A force de spammer et de ne jamais accepter qu'on ne soit pas d'accord avec elles, à force de rage et de haine, elles sont créer un tabou sacré, et même le plus intelligent des mecs n'osera plus ne serait ce que critiquer publiquement ce droit car il est devenu intouchable.

Nous ferons exactement pareil avec la liberté d'expression. Nous devons pousser les Français à se poser clairement la question : Est-ce que je veux un internet LIBRE, ou alors un internet contrôlé par des minorités agissantes ? Il faut que les gens se posent la question COMME CA et pas autrement, et c'est à nous d'induire cette question dans TOUTES les têtes.

Prêts à agir ? je veux que toutes les volontés se manifestent ici et me communiquent en MP leur adresse mail afin de créer un listing massif et fonctionnel

- Si nous sommes assez nombreux, nous irons recruter sur JVC également pour être plus nombreux.
- Nous créerons une discussion avec les instructions à suivre, nous commencerons le spam tous en même temps avec les mêmes outils, les mêmes images, les mêmes hashtag, les mêmes formulations pour envoyer un message claire et lisible et monter rapidement en top national sur Twitter et autres réseaux gauchisants.
- Des élus nous suivent et ont déjà pris position sur la censure JVC en citant même Avenoel (exemple : https://twitter.com/Marce[...]status/929679747747106819
Apercite https://twitter.com/Marcelli_Syl/status/929679747747106819
) Nous nous appuierons sur eux et ils seront bien contents de se faire remarquer en suivant le mouvement si nous parvenons à créer une dynamique.

Messieurs, en action, commencez par m'envoyer votre adresse mail en MP pour entrer dans le listing. Commencez à recruter. Je viendrai ici vous tenir informés du groupe d'action et des effectifs.

Par ailleurs, les plus acharnés et fanatiques d'entre vous pourrons prendre des responsabilités dans ce projet. Notre mouvement a vocation à grandir et je devrai m'appuyer sur de solides clés pour plus d'efficacités. Maintenant action vous savez quoi faire.
Liste des sujets