Topic : « Je vous explique pourquoi je souhaite l'effondrement »

pour que les gros cons d'agents du statut quo, les irrationnels et les médiocre qui jouissent du système au dépens des âmes nobles, soient confrontés à quelque chose qu'ils ne puissent pas voir en terme de morale, et qui fassent bugger leur cerveau matrixé 😂

imagine t'avais l'habitude de te débarrasser de ce qui ne te plaît pas par une simple formule magique genre "untel est fou"... et là BIM ! guerre civile, famine, épidémie de cannibalisme, plus d'électricité, plus d'administration, impossibilité de tuer avec de la paperasse, du feu, du sang, tes enfants déchiquetés sous tes yeux avant que tu te fasses violer en tournante 😂

et là tu implores le grand Manip de te buter mais avant ça tu dois lire son livre et produire une dissertation convaincante pour prouver que tu reconnais mériter ton sort en conséquence de celui dont tu ne voyais pas d'inconvénients à ce qu'il lui soit infligé, et t'a même souvent fait esquisser quelques rictus et autres sarcasmes, et que tu comprends point par point ton chef d'accusation 🤨
Avatar de MartinMatin MartinMatin
Citation de Manip

Ça concerne , dans une moindre mesure pas mal de personnes sur le fofo
C'est vrai que souvent quand tu t'adapte a la norme et la supporte tu te dis pas que les autres ont une dette envers toi.
pourtant c'est le cas tu leur donne du pouvoir et t'ecrase.
Et les gens sont tellement matrixé qu'ils vont se sentir coupable de ne pas le faire a coup de " agneugneu je suis pas normal "
Citation de MartinMatin
Ça concerne , dans une moindre mesure pas mal de personnes sur le fofo
C'est vrai que souvent quand tu t'adapte a la norme et la supporte tu te dis pas que les autres ont une dette envers toi.
pourtant c'est le cas tu leur donne du pouvoir et t'ecrase.
Et les gens sont tellement matrixé qu'ils vont se sentir coupable de ne pas le faire a coup de " agneugneu je suis pas normal "

Avatar de MartinMatin MartinMatin
Citation de Manip

C'est pas aussi définitif je pense
A ce compte la tout les enfants en bas âge sont complices.
Et y'en a qui en sortent a l'âge de raison donc ils payent leurs dettes qu'ils avaient accumulé en étant du côté de la norme, j'usque a ne plus être redevable.
Ce raisonnement c'est un truc que tu développe plus tard, ou alors tu résiste de manière sensible en étant gosse ( donc sans réflexion ) et tu développe cette réflexion plus tard.
En gros toi t'es le gentil en fait incapable de profiter de la société tu te consoles de ta paresse et de ton inaction en accusant de mauvais ceux qui ont les couilles de réussir leurs vies
Citation de MartinMatin
C'est pas aussi définitif je pense
A ce compte la tout les enfants en bas âge sont complices.
Et y'en a qui en sortent a l'âge de raison donc ils payent leurs dettes qu'ils avaient accumulé en étant du côté de la norme, j'usque a ne plus être redevable.
Ce raisonnement c'est un truc que tu développe plus tard, ou alors tu résiste de manière sensible en étant gosse ( donc sans réflexion ) et tu développe cette réflexion plus tard.

Citation de Renardeaux
En gros toi t'es le gentil en fait incapable de profiter de la société tu te consoles de ta paresse et de ton inaction en accusant de mauvais ceux qui ont les couilles de réussir leurs vies

Non la vérité c'est que vous êtes des merdes et que vous espérez que le monde s’effondre pour que tous ceux que vous jalousez retombe à votre niveau de merditude. Ainsi vous ne serez plus frustré de voir d'autre qui ont réussi leur vie pendant que vous, vous restez sur le trottoir à rater tous les trains de la vie parce que vous êtes terrorisé par la peur comme les merdes que vous êtes. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Stop faire vos philosophes bande de fils de pute, vous êtes des merdes à tout point de vue, arrêtez de rêver. https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482171512-chhhchhh.png
Liste des sujets