Topic : « L'invasion de notre continent »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Ça me fait mal de le dire mais tout cela est du à "notre laxisme".

Abolition de l'esclavage, émancipation de la femme, ouverture des frontières sans contrôle, regroupement familial, mensonge des 6 milliards...

Nous avons le retour du bâton.
Citation de Frankreich
Abolition de l'esclavage, émancipation de la femme, ouverture des frontières sans contrôle, regroupement familial, mensonge des 6 milliards...
THIS, sans compter l'emergance du féminisme, l'inversion des valeurs est plus forte que jamais !
Avatar de AncienSecret AncienSecret
Citation de Erwin
Citation de Frankreich
THIS, sans compter l'emergance du féminisme, l'inversion des valeurs est plus forte que jamais !

ça viens de la franc-maçonnerie.
ayez le courage de voir la réalité en face.
c'est le sommet du pouvoir occulte qui manipule ton petit esprit et le petit esprit de ces feministes.
ce sont les memes marionnettistes au dessus, tu comprend ? https://image.noelshack.com/minis/2017/50/4/1513223773-symbole-maconnique-oeil-pyramide.png
diviser pour mieux régner, ça te parle ? teubé ?
t'aurais pas un peu envie d'essayer de voir un peu plus loin que le bout de ton nez putain ?
vous refusez d'admettre que vous ne savez rien et c'est pour ça que l'humanité se fait baiser h24 depuis des plombes.
la meilleure chose que tu as à faire, c'est d'apprendre cette chanson par-coeur, te lever à 5h30 pour etre a la gare à 6h, et chanter de tout ton coeur devant les esclaves collabos corrompus :oui:
Citation de AncienSecret
la meilleure chose que tu as à faire, c'est d'apprendre cette chanson par-coeur, te lever à 5h30 pour etre a la gare à 6h, et chanter de tout ton coeur devant les esclaves collabos corrompus :oui:
Enfin j'ai autre chose a faire que de m'occupé des moutons qui on voté Macron au 2éme tours https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474719470-risitas626.png
Citation de Erwin
Citation de AncienSecret
Enfin j'ai autre chose a faire que de m'occupé des moutons qui on voté Macron au 2éme tours https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474719470-risitas626.png

dès que le beau temps va revenir, je chanterait cette chanson de tout mon coeur en face de la gare à 6h debout sur le toit de ma bagnole, en peignoir :ok:
jusqu'a ce que les flics tentent de m'interpeler pour "chanson publique", et ils sont mal barrés. quand tu connais le Droit...
Citation de AncienSecret
vous ne mesurez pas le pouvoir que nous pourrions avoir avec un minimum d'organisation et de volonté.
vraiment.
A part ce prendre des convocation au Tribunal par la Licra, je vois pas ce qui pourrai arriver...
Citation de Erwin
Citation de AncienSecret
vous ne mesurez pas le pouvoir que nous pourrions avoir avec un minimum d'organisation et de volonté.
vraiment.
A part ce prendre des convocation au Tribunal par la Licra, je vois pas ce qui pourrai arriver...

lis bien le texte: l'ennemi n'est pas défini clairement. donc tu n'est pas responsable de la façon dont l'auditoire interprète les paroles.
vous etes formatés à obéir depuis tout gosse, et a avoir peur.
nous avons un grand pouvoir. mais nous l'ignorons.
vous avez oublié qu'on en a le droit, et le devoir :ok:
vous parlez de guerre civile et vous avez peur de chanter ?
Liste des sujets