Topic : « le nordicisme, en opposition au narbonoïsme ... »
Citation de X-tacy
Ce formum
70% des kheys d'ici sont des narbos compléxés
Donc si pour vous, les Bruns au Yeux marrons/noirs sont pas blancs et qu'on devrait pas se mélanger,
Pourquoi quasi tout le monde ici ne veulent ce caser qu'avec des blondes au yeux bleus?
1 an et demi que ça parle tous les jours de Barbie et y'en a qui ont toujours pas pigé le concept
Je suis sicilien génois normand et je désapprouve cette opposition mise en scéne.
Unissez vous pour arracher le pays des mains des traîtres et des esclavagistes!
La vidéo à Disparu !!! nooon
Citation de P3d3rastiqu3
rachid qui tente ses petites divisions pour se faire passer pour un méditérannéen
+ lien mort
Citation de Jaures
Je suis sicilien génois normand et je désapprouve cette opposition mise en scéne.
Tiens ? Je l'avais pas vu celui-là.
Sa mère normande n'aura pas réussi à laver la race de "Marco" son papa demi-gnoule de l'Italie du sud.

Citation de PoutreLaLoutre
En attendant les suédois ouvrent leurs culs aux immigrés pendant que les grecs et les italiens leur crachent à la gueule
Non, ce n'est pas ce qui se produit.
Les grecs et les italiens pètent des câbles car ils subissent des flux migratoires délirants, le passage de tous ceux qui veulent rentrer en Europe, sans forcément s'arrêter en Grèce ou en Italie.
Les migrants ravagent les endroits où ils passent, allant jusqu'à incendier la Grèce. Les pauvres gens n'en peuvent plus.
Cela arrive car les gouvernements italiens et grecs sont corrompus.
Ils sont corrompus car ce sont des narbonnoïdes. Ils sont rusés, stupides, avides, court-termistes.
Le gouvernement suédois est un gouvernement de salopards, comme tous les gouvernements, mais de salopards nordiques. C'est le gouvernement le moins sérieux de Scandinavie. Mais même le gouvernement le moins sérieux de scandinavie est plus sérieux que le plus sérieux des gouvernements de narbonnoïdes

Quant aux tapettes en Suède, il y a les mêmes en Italie et en Grèce. C'est les grandes villes. C'est par essence un truc de fiottes. Toutes les fiottes du pays s'y rassemblent. La féminité a besoin de s'agréger, c'est son essence.
En ce qui concerne la pédalerie, l'Italie bat des records dans ses grandes villes. La Grèce attire les suceuses du monde entier.
Non sérieusement, le suédois moyen est bien plus sérieux que l'italien ou le grec moyen. Et on ne parle pas du norvégien ou de l'islandais moyen.
Citation de Jaures

Les nordiques sont trop intelligents c'est ce qui les rend trop humanistes en fait.
Au passage les latins s'imaginent que leurs ancêtres bâtissaient des empires alors qu'ils descendent de serfs crasseux comme tout le monde.
Au passage les latins s'imaginent que leurs ancêtres bâtissaient des empires alors qu'ils descendent de serfs crasseux comme tout le monde.