Topic : « Viens là le pseudo-nationaliste »
Sieg heil lol xdddd
Citation de Altarios
Sieg heil lol xdddd
Aucun rapport, maintenant dégages

Auto-édit : On est nationaliste mais on est pas raciste

Citation de WTFLesAmis
Les paris sont ouverts !
Il viens même pas ce con, il a peur de ma chance légendaire

Citation de Nationaliste
C'est de moi que tu parles ?
Oui

comme ça tu te dis nationaliste alors que tu dis ne pas être raciste ?

Citation de LaChanceICI
Oui![]()
Où ai-je dit ne pas l'être ?

Citation de Nationaliste
Citation de LaChanceICIOù ai-je dit ne pas l'être ?
Oui![]()
Pourquoi ta la même pdp que blanche europe ou d'autres mouvements d’extrême-droite ?

Citation de LaChanceICI
Pourquoi ta la même pdp que blanche europe ou d'autres mouvements d’extrême-droite ?
Car c'est un symbole reprit par les nationalistes et vu que j'en suis un, c'est logique, non ?

Citation de Nationaliste
Citation de LaChanceICICar c'est un symbole reprit par les nationalistes et vu que j'en suis un, c'est logique, non ?
Sauf que les nationalistes ne sont pas pour le mélange des cultures tu sais, donc non c'est pas logique

Citation de LaChanceICI
Sauf que les nationalistes ne sont pas pour le mélange des cultures tu sais, donc non c'est pas logique
Je ne vois pas le rapport avec mes idées. Explicite ou je lock
Citation de Nationaliste
Citation de LaChanceICIJe ne vois pas le rapport avec mes idées. Explicite ou je lock
Tu va rien lock j'ai une assurance anti-ban

Sinon il faut que je me répète ou tu sais pas lire ?

A coté de la plaque l'auteur. Etre nationaliste, c'est rejeter les autres. Vouloir que sa nation n'appartienne qu'aux siens. En ce sens, je suis nationaliste.
Celui qui aime son pays sans rejeter les autres est patriote.
Citation de Humanity-Sucks
A coté de la plaque l'auteur. Etre nationaliste, c'est rejeter les autres. Vouloir que sa nation n'appartienne qu'aux siens. En ce sens, je suis nationaliste.
à aucun moment j'ai dit que j'acceptais la culture des autres, je ne comprends pas le procès qu'il me fait

Citation de Humanity-Sucks
Donc il est patriote alors

Citation de Nationaliste
Si un jour ça te dit de me dire en quoi j'ai parlé d'accepter les autres cultures, n'hésite pas
arabes = autre culture