explication ?
Topic : « Dans Bref le héro est un 5/10 mais il pécho de la 9/10 »
Alice David = 9/10
Bérengère Krief = 6/10
La serveuse = 8/10
La meuf qu'il baise a une soiré = 7/10
Comment ça se fait ? C'est pas réaliste
Bérengère Krief = 6/10
La serveuse = 8/10
La meuf qu'il baise a une soiré = 7/10
Comment ça se fait ? C'est pas réaliste

Citation de MrTisane
Il a confiance en lui
Meme pas c'est un fragile qui aurait sa place sur le forum ( meme si il est cool )
déjà il a une gueule de 2/10 les meuf qui pécho sont plus de 5-7/10 et l'explication c'est que bref et une série!! voila voila ne me remercie pas 

Citation de khalsyfer
déjà il a une gueule de 2/10 les meuf qui pécho sont plus de 5-7/10 et l'explication c'est que bref et une série!! voila voila ne me remercie pas
Alice David = 9/10 non négociable

Citation de ChandlerBing
Citation de khalsyferAlice David = 9/10 non négociable
les gouts et les couleurs =) je viens de voir sa tête sur google images et c'est bien 6/10 de plus je la soupçonne de faire partis de la communauté de l'anneau ce qui la fait passé automatiquement a 3/10
Citation de ChandlerBingles gouts et les couleurs =) je viens de voir sa tête sur google images et c'est bien 6/10 de plus je la soupçonne de faire partis de la communauté de l'anneau ce qui la fait passé automatiquement a 3/10
Citation de khalsyferAlice David = 9/10 non négociable
C'est une 9/10 je sais pas ce qu'elle donne en photo mais IRL ( oui je l'ai vu ) et dans la série c'est une 9/10.
Oui elle est juive et alors ? En quoi ça te gène ?