Topic : « Retourner dans la chatte à sa mère »

Avatar de PuceauDetermine PuceauDetermine
Plus j'avance dans ce monde de dingues, plus j'ai envie de retourner me cacher dans la chatte à ma mère, où je serai en sécurité et libre de toutes contraintes.
(Ceux qui diront "moi aussi je veux rentrer dans la chatte à ta mère" ou autres me rendront triste)
Avatar de PuceauDetermine PuceauDetermine
Citation de Legendaire
Citation de PuceauDetermine
Plus j'avance dans ce monde de dingues, plus j'ai envie de retourner me cacher dans la chatte à ma mère, où je serai en sécurité et libre de toutes contraintes.
(Ceux qui diront "moi aussi je veux rentrer dans la chatte à ta mère" ou autres me rendront triste)
Tu peux mais avec ton pénis. Et ça arrangera pas le monde.

Non je veux y rentrer tout entier, comme avant ma naissance, pour me protéger de ce monde si cruel
Avatar de Jean-oblique Jean-oblique
Putin mais séreux ?, La vie c'est de la merde ok, le système casse les couilles ok, les êtres humains sont tous plus mauvais les un que les autres ok.
Pourquoi tu ne fais pas ta vie sans ça en te battant pour ce que tu veux, ce que as droit et contre ce qui te casse les couilles au lieu de pleuré et te trouvé un moyen de fuite khey https://image.noelshack.com/minis/2017/44/4/1509618523-danyfljfs.png
Liste des sujets