Ce son tue putain, l'instru est louw, le flow est louw, bien ma grotte ?
Vous en pensez quoi ?
Citation de putefeministe
ça m'a émue, je l'ai écouté après avoir regardé un interview de Vald et un autre de damso, cette musique colle parfaitement au deux personnage, comme ils ont dit, ce son est logique

Citation de AncienSecret
reptilien illuminati initié maçonnique satanique etc ...
personne ne le remarque, c'est tres etrange. ok son public est composé d'animaux inferieurs, certe, mais j'ai cherché quelques heures dans les commentaires, personne, personne ne comprend rien... c'est tres bizarre.
pourtant c'est tellement flag... il y a un truc qui pue. ici, en france, maintenant, dans ce monde, et + en +. c'est bientot la fin.

Citation de AncienSecretparlent pas trop fort tu vas réveiller les goyz
personne ne le remarque, c'est tres etrange. ok son public est composé d'animaux inferieurs, certe, mais j'ai cherché quelques heures dans les commentaires, personne, personne ne comprend rien... c'est tres bizarre.
pourtant c'est tellement flag... il y a un truc qui pue. ici, en france, maintenant, dans ce monde, et + en +. c'est bientot la fin.
Mec damso utilise très rarement l'autotune, il sait chanter, juste à sa voix quand il parle, même dans les interview les chroniqueurs lui font souvent remarquer qu'il a une belle voix mélodieuse
Citation de AncienSecret