Topic : « le son de damso vald »

Avatar de putefeministe putefeministe
ça m'a émue, je l'ai écouté après avoir regardé un interview de Vald et un autre de damso, cette musique colle parfaitement au deux personnage, comme ils ont dit, ce son est logique
Avatar de AncienSecret AncienSecret
reptilien illuminati initié maçonnique satanique etc ... :oui:

personne ne le remarque, c'est tres etrange. ok son public est composé d'animaux inferieurs, certe, mais j'ai cherché quelques heures dans les commentaires, personne, personne ne comprend rien... c'est tres bizarre.
pourtant c'est tellement flag... il y a un truc qui pue. ici, en france, maintenant, dans ce monde, et + en +. c'est bientot la fin.
Citation de AncienSecret

personne ne le remarque, c'est tres etrange. ok son public est composé d'animaux inferieurs, certe, mais j'ai cherché quelques heures dans les commentaires, personne, personne ne comprend rien... c'est tres bizarre.
pourtant c'est tellement flag... il y a un truc qui pue. ici, en france, maintenant, dans ce monde, et + en +. c'est bientot la fin.

parlent pas trop fort tu vas réveiller les goyz https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493356613-1493355500-1488470188-anne-ciao.png
Citation de putefeministe
Citation de AncienSecret

parlent pas trop fort tu vas réveiller les goyz https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493356613-1493355500-1488470188-anne-ciao.png

>>putefeministe > Damso a une voix c'est pas possible la génétique lui a fait un cadeau

comment est-il possible de ne pas connaitre autothune ? en 2017 ? devant le net ?
Mec damso utilise très rarement l'autotune, il sait chanter, juste à sa voix quand il parle, même dans les interview les chroniqueurs lui font souvent remarquer qu'il a une belle voix mélodieuse
Citation de putefeministe
Mec damso utilise très rarement l'autotune, il sait chanter, juste à sa voix quand il parle, même dans les interview les chroniqueurs lui font souvent remarquer qu'il a une belle voix mélodieuse

mouais. connais pas tfaçon.
ça viens du systeme judeo-maçonnique tout ça comme d'hab'
ça, c'est du son branché: (j'ai vraiment eu du mal a choisir vite, car il y en a 1000, minimum)

ying yang, rien n'est simple, il peut banancer du lourd à double tranchant aussi...
c'est toujours judeo-maçonnique, mais certes, ça passe quand meme pour un rebelle de vérité

Avatar de Jean-oblique Jean-oblique
Citation de AncienSecret

Quelqu'un peut lui dire de fermé sa gueule et lui expliqué que ce son se fou de sa gueule, c'est pas possible d'être un aussi gros fils de putes quand même ( Si c'est du troll bienjoué parcequ'il y a vraiment des gens qui pense comme ça ), sans déconné il faut redescendre sur terre billy https://image.noelshack.com/minis/2017/34/4/1503596697-dany-90.png
Et les gens qui se foutent de moi quand je parle de purge, vous avez d'autre option pour ce genre de déchet dite moi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/50/6/1513453673-daenerys.png
Liste des sujets