Topic : « Un nouveau type de racisme, le racisme anti-roux »
Une noire qui voulait que son africaine soit MIss """France""" 

De quoi elle se plaint ? Elle est vraiment très très loin d'être rousse elle non ?
Ou alors elle parle de sa coupe afro, dans ce cas, c'est débile ce qu'elle dit
Ou alors elle parle de sa coupe afro, dans ce cas, c'est débile ce qu'elle dit
Citation de HeilMeinNiggerça fait 3 ans qu'on se tapent des Miss Africaine c'est bon
Une noire qui voulait que son africaine soit MIss """France"""

Les SJW reconnaissent que les Blancs peuvent être victimes de racisme.
Progrès.
Progrès.
Osef les roux servent à rien.
Racisme anti rousse ou blonde = racisme anti blancs
Le reste de la population mondiale est brun yeux noirs sauf quelques rares exception, la vrai diversité c'est nous les blancs
Le reste de la population mondiale est brun yeux noirs sauf quelques rares exception, la vrai diversité c'est nous les blancs
Elle s'appelle Maëva Cuck.
Mais je comprend pas elle est pas rousse l'autrice du tweet 

Sa rzge sec a ce que je vois 

Citation de Draekoort
Citation de ErwinEuh elle régit au fait que la présentatrice a qualifié la miss actuelle (la métisse) de crinière de lion. Aucun rapport avec la rousse.
Citation de MrTisaneNon mais dire " une crinière de lion " est dévalorisant pour les roux, donc c'est un RACISME
Miss france est rousse donc les français ne sont pas anti roux
Bref. Que ce soit dans ce tweet ou dans ton topic, cette mode de voir du racisme partout est insuprotable
Ah je comprend
Citation de DraekoortJe vois que Mr nie l'existence du racisme
Citation de ErwinEuh elle régit au fait que la présentatrice a qualifié la miss actuelle (la métisse) de crinière de lion. Aucun rapport avec la rousse.
Citation de MrTisaneNon mais dire " une crinière de lion " est dévalorisant pour les roux, donc c'est un RACISME
Miss france est rousse donc les français ne sont pas anti roux
Bref. Que ce soit dans ce tweet ou dans ton topic, cette mode de voir du racisme partout est insuprotable
j'en conclus donc que Mr doit être un sacré fasciste 
Depuis quand comparer quelqu'un à un lion est dévalorisant ?
Citation de Erwin
Vos avis les Kheys
C'est pas nouveau y'a 30 ans j'en ai été le "témoin privilégié"....
commence à me souler les noirs et les arabes spé victime. Premier a chialer quand ils ont la vie dure et premier dans la file d'attente de la caf pour eviter de faire bouger les choses hein.