Citation de putefeministe
Je suis en train de relayer la vidéo sur facebook, quelqu'un peut la diffuser sur twitter ?
Le mec qui vérifie même pas si c'est un fake avant de vouloir la rendre viral.

Je suis en train de relayer la vidéo sur facebook, quelqu'un peut la diffuser sur twitter ?

Citation de BabouinNerveux
Citation de HeilMeinNiggerDonc elles l'ont vraiment tué... Putain ces malades mentales qui si elles se font choper feront du sursis
Ajoutée le 24 nov. 2011
For everyone with out a sense of humor AND/OR who doesn't understand that this is not promoting violence, let me explain: This video INVERTS the type of violence we see & accept without question on a daily basis. It is supposed to make you THINK. The man depicted in the video who was shot had been tried on multiple counts of rape & murder. The uber-liberal Swedish judicial system found him guilty on all counts but because of procedural technicalities he was sentenced to time served (3 months) & 5yrs probation. ENJOY!
+ Do your part

Fake ou pas c'est un appel au meurtre scénarisé, je relaye sur mes 50comptes facebook

Citation de FoutreHumideMeme si c'est un fake ce n'est pas excusable, si tu a 30 minutes regarde la vidéo en dessus et tu verra que ces meufs sont vraiment tarée
Citation de putefeministePas trop vite khey , c'est trop gros pour être no fake , attendons dans savoir un peu plus sur l'acte !
Citation de Erwin
Citation de Pc-ManPicComment tu le sais ?
Clairement Fake, à bout portant le crane n'est pas aussi "propre", le trou est trop bien fait pour que cela soit réel

Citation de Sparkwall
Citation de AltariosPersonne n'as dit le contraire key, c'est ton qi qui doit etre bas... Ou en tout cas ta capacité au second degrés
Le Q.I des gens de ce forum est vraiment très bas. C'est le genre de vidéo qui pue le fake a plusieurs milliers de kilometres mais bon
![]()