Topic : « On peut mourir à cause d'un joint ? »

Enfin plus précisément à cause d'un sale bad trip ? Ça fait trois ans que je fume pratiquement tous les jours au moins 8 joints mais j'ai ralenti parce que je me tape un bad trip à chaque fois, c'est vraiment pas très agréable j'ai les mains moites, mon corps qui surchauffe et le cœur qui bas à fond, et à chaque mouvement que je fait j'ai l'impression de m'évanouir.

En fait j'ai l'impression que c'est vraiment psychologique, du à ma période ou je consommais beaucoup d'opiacés et ou à chaque fois j'avais peur d'en avoir trop pris et de crever d'une attaque ou bien d'une dépression respiratoire. On dirait que ça m'est resté et que maintenant à chaque substance qui altère mes sens revient les effets d'un bad trip d'opiacé.

Que faire ? :(
La pire connerie que j'ai entendu j'ai dêja fait des méchant Bad Trip plus jeune et pourtant je suis toujours là
Les joies des psychotropes :noelok2:
J'ai fumé comme un porc pdt 10ans, suite à un gros Bad Trip où j'ai cru que j'allais faire un AVC, j'ai quasi arrêté.
Après ça je suis parti 1an à l'étranger où je n'ai pas fumé (juste 3-4 fois) et au final ça la pas manqué.
Mtn quand je fume ça me met dans le mal :(
Donc écoute ton corps et arrette pendant un moment. Et si ça te manque pas, tantmieux pcq au final c'est de la merde cette drogue.... Parano, flemme etc.
Liste des sujets