Enfin plus précisément à cause d'un sale bad trip ? Ça fait trois ans que je fume pratiquement tous les jours au moins 8 joints mais j'ai ralenti parce que je me tape un bad trip à chaque fois, c'est vraiment pas très agréable j'ai les mains moites, mon corps qui surchauffe et le cœur qui bas à fond, et à chaque mouvement que je fait j'ai l'impression de m'évanouir.
En fait j'ai l'impression que c'est vraiment psychologique, du à ma période ou je consommais beaucoup d'opiacés et ou à chaque fois j'avais peur d'en avoir trop pris et de crever d'une attaque ou bien d'une dépression respiratoire. On dirait que ça m'est resté et que maintenant à chaque substance qui altère mes sens revient les effets d'un bad trip d'opiacé.
Que faire ?
En fait j'ai l'impression que c'est vraiment psychologique, du à ma période ou je consommais beaucoup d'opiacés et ou à chaque fois j'avais peur d'en avoir trop pris et de crever d'une attaque ou bien d'une dépression respiratoire. On dirait que ça m'est resté et que maintenant à chaque substance qui altère mes sens revient les effets d'un bad trip d'opiacé.
Que faire ?