Topic : « La chaine secondaire de Gundill »

Citation de BzhGsc
Après, si Gundill et Delavier ont une sexualité problématique, originale c'est sans doute à cause des tonnes de stéros qu'ils ont pris et qui les ont transformés, y compris moralement/sexuellement.

ça c'est sur
j'avais entendu delavier dans un live qui disait que gundill avait le truc avec les sud américaines pour sortir avec on le voit bien , c'est fou mais je crois de plus en plus que la lumière des caméras ne ramènent que des dégénérés .
Citation de Labousille
j'avais entendu delavier dans un live qui disait que gundill avait le truc avec les sud américaines pour sortir avec on le voit bien , c'est fou mais je crois de plus en plus que la lumière des caméras ne ramènent que des dégénérés .

Mdr c est un passionné des shemales
Citation de Labousille
partir à Disneyland avec des trans c'est vraiment chaud quand meme

Surtout qu'il fait des vidéos présentations d'elles :rire: on dirait un MAC le Gundill :rire: le mec présente des tas trans à disney sur sa chaine youtube. :rire: WTF?!!!
Avatar de JimmyYoutron JimmyYoutron
Putain la chaîne Youtube cette mine d'or :rire:
-passe ses journées chez lui, ne sors que rarement
-très doué dans un domaine qui le passionne
- vit de cette passion
-baise des shemales
Gundill ce khey /20? :bave:
Citation de JimmyYoutron
Putain la chaîne Youtube cette mine d'or :rire:
-passe ses journées chez lui, ne sors que rarement
-très doué dans un domaine qui le passionne
- vit de cette passion
-baise des shemales
Gundill ce khey /20? :bave:

A des amis bizarre genre Delavier
Citation de the-autist
Surtout qu'il fait des vidéos présentations d'elles :rire: on dirait un MAC le Gundill :rire: le mec présente des tas trans à disney sur sa chaine youtube. :rire: WTF?!!!

ils ont du baiser comme des fous dans un hotel Disney ces barjots mais bon hein on va pas critiquer le progrès
Liste des sujets