Topic : « "Tu as un PC gamer ?" "Oui" »
et à dofus 

Les parents qui achètent des PC à 900 euros pour que leur gosse de 12 ans joue à Minecraft
Les putes qui achètent des macs à 1200 pour prendre des cours et aller sur facebook
Les putes qui achètent des macs à 1200 pour prendre des cours et aller sur facebook

Pendant ce temps la je joue à des jeux magnifique comme the witcher 3 ou uncharted 4 su rma ps4.
"Tu es un retrogamer ?"
"Oui je joue à Fallout 1 et Medal Of Honor Allied Assault"
"Oui je joue à Fallout 1 et Medal Of Honor Allied Assault"
Citation de Mouchedeter
Les parents qui achètent des PC à 900 euros pour que leur gosse de 12 ans joue à Minecraft![]()
perso si j'ai pas de pc hyper cher c'est juste que je préfère les jeux un peu vieux (surtout les fps)
T'as pas besoin d'une grosse config pour jouer à skyriml,il y a pas mal de jeux comme ca
Citation de Trisomique
Citation de Mouchedeterperso si j'ai pas de pc hyper cher c'est juste que je préfère les jeux un peu vieux (surtout les fps)
Les parents qui achètent des PC à 900 euros pour que leur gosse de 12 ans joue à Minecraft![]()
Je serais dans ton cas si j'étais pas tombé amoureux d'Arma 3

Citation de Rakstor
Je joue lol avec mon pc 4k sa rage le fachos![]()
mes parents m'ont achetés un pc gamer à 2000 euros, comme ça je joue à Hearthstone

Citation de Mouchedeter
Citation de TrisomiqueJe serais dans ton cas si j'étais pas tombé amoureux d'Arma 3
Citation de Mouchedeterperso si j'ai pas de pc hyper cher c'est juste que je préfère les jeux un peu vieux (surtout les fps)
jamais testé cette franchise même si operation arrowhead me faisait de l'oeil