Topic : « on aura tendance à vouloir tuer les gens que l'on aime »

et non que l'on déteste .

Je m'explique si on déteste une personne c'est qu'elle nous à fait quelque chose qui nous a déplut on a envie de la tuer mais comme il y a la police derrière , ou des personnes qui la protège ou elle se défend plus que bien c'est impossible de la tuer.
Alors que une personne que l'on aime sera plus facile à tuer car on a aucune rage contre elle car personne ne la protège , elle ne sait pas se défendre ce sera plus facile de la tuer.
Donc conclusion on a plus de facilité à tuer une personne que l'on aime qui nous à rien fait qu'une personne que l'on déteste (patron , collègue etc ) même si celle ci nous on fait des coups de chien
Citation de Goupix
Je ne comprends pas pourquoi la personne qu'on aime ne peut pas être protégée par la police ou savoir se défendre également ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Souvent c'est la personne la plus proche de nous qui nous fait les plus gros sale coup , regarde les blancs veulent tuer les races inférieur alors qu'elles ne l'ont ont rien fait .
La personne qui est proche de nous on la subit mais comme elle est un pilier dans nos relation on ne peut rien faire certain homme ou femme se font maltraiter par leur partenaire alors qu'ils les aimes enfin c'est ce qu'ils disent mais moi si j'étais à leur place je les détesterais
aussi on donne de l'attention aux personnes que l'on déteste , une personne qui nous aimes mais que l'on aimes pas on va l'ignorer mais une personne que l'on déteste on ne pourra pas vivre tranquillement donc on va lui donner de l'attention
Citation de Krovaxx
Un pote et moi on a déjà tabassé à mort un gars sans aucune raison, il attendait le bus, on s'est arrêté, lynchage + go coffre, puis fin de sa vie dans un champ.
C'est l'acte le plus gratuit que j'ai fait de toute ma vie.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas spécialement besoin de sentiment

regarde les animaux , on tue les vaches sans aucune raison pour les manger.
Tu déteste l'inconnu c'est pour ça , quand on déteste on est bloqué on est figé , ton patron tu l'aimes bien ? les patrons ils nous intimident je ne vois pas comment on pourrait les aimer
Citation de Krovaxx
Un pote et moi on a déjà tabassé à mort un gars sans aucune raison, il attendait le bus, on s'est arrêté, lynchage + go coffre, puis fin de sa vie dans un champ.

https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Citation de Krovaxx

Vous avez voulu vous la jouer Orange Mécanique ou bien? :noel:
Citation de Krovaxx
Citation de C-Kachkine
Citation de Krovaxx
Vous avez voulu vous la jouer Orange Mécanique ou bien? :noel:
J'aime beaucoup mais non, il avait vraiment une casquette de merde

ah si c'était a cause de la casquette alors c'est normal j'aurais fait pareil pendant une minute je tes pris pour un criminel :noelm:
Citation de bleuultra
moi j'ai eu cette réflexion au collège , je me faisais victimiser et bizarrement je ne leur faisais rien à mes bourreaux

Bah moi quand j'ai commencé à les cogner ils ont arrêté en quelques mois. T'es juste une victime dans le fond :noel:
Citation de C-Kachkine
Citation de bleuultra
moi j'ai eu cette réflexion au collège , je me faisais victimiser et bizarrement je ne leur faisais rien à mes bourreaux
Bah moi quand j'ai commencé à les cogner ils ont arrêté en quelques mois. T'es juste une victime dans le fond :noel:

car dans ta tête tu t'es dis que tu pouvais , donc tu ne les détestaient plus vraiment , ensuite ce sont eux qui se sont mit à te détester
Citation de bleuultra
Citation de C-Kachkine
Citation de bleuultra
car dans ta tête tu t'es dis que tu pouvais , donc tu ne les détestaient plus vraiment , ensuite ce sont eux qui se sont mit à te détester

Bah justement non, après ça allait entre nous. Je leur avais juste prouvé que j'étais pas un Zeta.

Ta théorie tiens pas la route. Dans le fond tu compenses la frustration et la haine que tu as sur certaines personnes en foutant tes pulsions de meurtre sur des gens que tu aimes. T'es une victime, point barre :noel:
Avatar de CoreyTaylor CoreyTaylor
Citation de bleuultra
c'est comme les parents ils nous mettent des baffes , des fessés , nous donne des ordres et pourtant on dis que on les aimes

Les parents qui frappent leurs enfants ( hors fessée lorsque ont très jeunes) sont des fdp de plus ils sont souvent soit pauvres soit pas blanc :)

Chez les classes plus aisées c'est plus la violence psychologique :)
Liste des sujets