Topic : « Qui me connait ici ? »
Personne
Citation de RomanReigns
je te connais pas par contre je connais bien ta mère j'ai souvent fait des soirées tac tac avec elle
On se calme le randompyj
Citation de Jailbaitnon je me calme pas ta un problème avec moi fdp on se rejoint à la gare du nord dans 5 minutes ok
Citation de RomanReignsOn se calme le randompyj
je te connais pas par contre je connais bien ta mère j'ai souvent fait des soirées tac tac avec elle
Citation de RomanReigns
Ce pucix qui a besoin d'attaquer les gens en disant qu'il baise le daronnes alors qu'il a du mal à se branler a cause de ses bras atrophiés

Citation de Khaleesi
Non mais ton pseudo est sympa
Citation de LaChatteaMcdoom
Citation de RomanReignsCe pucix qui a besoin d'attaquer les gens en disant qu'il baise le daronnes alors qu'il a du mal à se branler a cause de ses bras atrophiés

Citation de LaChatteaMcdoom
Citation de KhaleesiMerci bien, je baiserai bien cette jolie femme !
Non mais ton pseudo est sympa
Khaleesi

Jamais vue
Citation de RomanReigns
Citation de Jailbaitnon je me calme pas ta un problème avec moi fdp on se rejoint à la gare du nord dans 5 minutes ok
Citation de RomanReignsOn se calme le randompyj
Ca dégage le pyj