Topic : « Ceux qui post du GORE »
Citation de Adamska
Sa me fait me sentir vivant ce genre de vidéo . "cette personne est morte , pas moi ", ça me remonte le moral quand je vais vraiment pas bien .
C'est moralement déplorable, et ça dénote peut-être un certain manque dans ta vie quotidienne si ce genre de vidéo te donne la sensation d'être "plus vivant"

Citation de HommeMortVivant
Je trouve ça drôle personnellement, et j'approuve pour la curiosité malsaine du coup. Et toc ! 2 en 1 !![]()
Je n'ai aucune compassion pour les victimes, de toute façon je n'ai aucune idée de qui c'est, en plus de m'y être fait. Le pire c'est que du coup je suis plus au courant des horreurs du monde et que j'y suis plus préparé que les autres quand y'en a une qui nous arrive![]()
Après je ne suis pas couramment en train de regarder ce genre de choses, mais bon quand un khey en poste, j'ai bien envie d'aller y faire un tour
"Drôle"
Ca t'as défoncé le cerveau khey, t'es plus humain

Curiosité maladive, après je sais pas si ça te révulse mais je réagis plus comme ça "Ha d'accord se faire écraser par un camions ça fait ça"
Par contre quand ça touche des animaux je sais pas pourquoi mais déjà ça me révulse plus, idem quand la personne est en vie,
Par contre quand ça touche des animaux je sais pas pourquoi mais déjà ça me révulse plus, idem quand la personne est en vie,
c'est une passion morbide je sais pas comment l'expliquer
Citation de Kangissou
Citation de AdamskaC'est moralement déplorable, et ça dénote peut-être un certain manque dans ta vie quotidienne si ce genre de vidéo te donne la sensation d'être "plus vivant"
Sa me fait me sentir vivant ce genre de vidéo . "cette personne est morte , pas moi ", ça me remonte le moral quand je vais vraiment pas bien .

+ vous pourriez être vivants tout les deux. Raisonnement incohérent de se sentir plus vivant.Citation de HommeMortVivant
Citation de MonstarNon, ton cerveau primitif prend le relai et entraîne le shut down systématique du reste du cerveau, donc en fait tu réagis basiquement par instinct de survie, et tu ne réfléchis plus correctement.
Mon point étant que dans certaines situations l'adrenaline générée permet d'augmenter tes capacités physiques + psychologiques (tu semble avoir plus de temps pour reagir).
Dans tout les cas ce stress et cette adrénaline sont bénéfiques dans une grande partie des cas, c'est une réaction qui te permet de survivre toi et potentiellement d'autres personnes depuis toujours dans l'histoire de l'humanité.
Citation de Adamska
Citation de KangissouTu as sans doute raison khey ,
Citation de AdamskaC'est moralement déplorable, et ça dénote peut-être un certain manque dans ta vie quotidienne si ce genre de vidéo te donne la sensation d'être "plus vivant"
, mais je part du principe que chaque personne peut prendre son pied comme il l'entend tant qu'il n'est pas l'auteur de ces vidéos et qu'il n'impose pas ces vidéos aux autres par surprise .
je suis bien d'accord, ce n'est pas un mal en soi que de regarder ces vidéos ou de les diffuser sans faire de surprise.
Citation de HasbaDeFreezer
Bah en parlant de ça j'ai fait la purge avec des potes sur le topique purge de jeudi soir les meurtres et décapitations du cartel comment ca m'a choqué
C'est bon signe au moins