Parce que le gore l'est, le prono aussi, donc le mélange des deux doit l'être aussi en toute logique? 

http://theync.com/mikeban[...]ther-necro-fuck-video.htm
C'est une mise en scène hein elle est pas vraiment morte hein éhhéhéhé 

Citation de Rakstor
Noir stp..
C'est fake pas possible ?
Citation de PuceauDetermine
Franchement pour traîner sur ce site par plaisir tu dois avoir un état mental totalement dévasté Licorne

Citation de Licorne
Citation de RakstorPas sur que dans tout ça y'ai que du fake : http://theync.com/search/necro/page1.html
Noir stp..
C'est fake pas possible ?

Citation de Spartan-02
Citation de FDP-DeterBah oui, baiser des morts c'est légal
Je vois pas pourquoi ce serait interdit. Y'a juste le pédo qui est interdit.
>>FDP-Deter

Franchement pour traîner sur ce site par plaisir tu dois avoir un état mental totalement dévasté Licorne

Citation de docteurkenny
Évidemment que non putain, faut être un sacré détraqué pour kiffer ça

Citation de Licorne
Citation de PuceauDeterminePar plaisir, non, sauf quand y'a une vidéo d'une 10/10 tout à fait banale, mais je traine sur ce site pour m'immuniser mentalement et moralement en cas de guerre, et assouvir ma curiosité

Citation de Spartan-02
Citation de FDP-DeterBah oui, baiser des morts c'est légal
>>FDP-Deter
Citation de LicorneQuand je consultais ce genre de sites j'étais au fond du trou et en détresse
Citation de PuceauDeterminePar plaisir, non, sauf quand y'a une vidéo d'une 10/10 tout à fait banale, mais je traine sur ce site pour m'immuniser mentalement et moralement en cas de guerre, et assouvir ma curiosité
Depuis je le fais plus parce que ça va mieux
Citation de Trisomique
moi j'ai une passion morbide pour le gore et tout les trucs chelous donc ça m'intéresse