Topic : « J'ai tué mon petit copain, oui mais »
Plus qu'a espérer qu'elle prenne la peine pour homicide volontaire sans que la justice ne tienne compte de cette déclaration improuvable.
Mais dans le contexte actuel...
Mais dans le contexte actuel...

Citation de JeanVult
Et si un homme tue sa compagne parce qu'elle l'a violé. Ça passe ?
Un homme ne doit pas lever la main sur sa copine quelque soit la raison sale facho sexiste

Citation de NapoleonIII
Citation de JeanVultUn homme ne doit pas lever la main sur sa copine quelque soit la raison sale facho sexiste
Je suis d'extrême droite et je pense la même chose, un homme ne frappe pas sa femelle.
Citation de Sturmabteilung
Citation de NapoleonIIIJe suis d'extrême droite et je pense la même chose, un homme ne frappe pas sa femelle.
Citation de JeanVultUn homme ne doit pas lever la main sur sa copine quelque soit la raison sale facho sexiste
Non il ne la frappe pas, il l’encule
Citation de Cock
Citation de SturmabteilungNon il ne la frappe pas, il l’encule
Citation de NapoleonIIIJe suis d'extrême droite et je pense la même chose, un homme ne frappe pas sa femelle.
La violence.

Citation de NapoleonIII
même si elle veut faire un attentat ?
Citation de JeanVult
Je suis d'extrême droite et je pense la même chose, un homme ne frappe pas sa femelle.C'était purement ironique, bien sûr qu'on ne frappe pas sa femelle
Putain non. Vous êtes ignoble à frapper les femmes. On vit dans une société civilisée et évoluée alors on leurs casses les dents avec des bifles. Jamais de contact avec les mains !
Citation de PseudoSimple
Citation de JeanVultPutain non. Vous êtes ignoble à frapper les femmes. On vit dans une société civilisée et évoluée alors on leurs casses les dents avec des bifles. Jamais de contact avec les mains !
Je suis d'extrême droite et je pense la même chose, un homme ne frappe pas sa femelle.C'était purement ironique, bien sûr qu'on ne frappe pas sa femelle