Simple : les pyjs et salopes sjw aiment la nouvelle triolomerde
Les mecs nés avant 1998 le trouvent à chier
Citation de Farengar
A part quelques moments (mort de snoke, leia en mode superman) le film était très bon. Faut arrêter de cracher dessus juste parce que c'est Disney, quand je vais voir les critiques, ils blament quelques chose qu'ils aimaient dans les deux trilogies

Citation de putefeministe

Citation de Jean-Kulleky
Citation de FarengarIl y a pas mal de sous-intrigue qui ne servent à rien (Finn par exemple).
A part quelques moments (mort de snoke, leia en mode superman) le film était très bon. Faut arrêter de cracher dessus juste parce que c'est Disney, quand je vais voir les critiques, ils blament quelques chose qu'ils aimaient dans les deux trilogies
Mais ensuite, le fait que Yoda revienne et ce qu'il dit, c'est du foutage de gueule et vient faire passer les Jedi (en général Star Wars) pour de la merde.
il y a clairement volonté d'anéantir deux trilogies.
)Citation de Jean-Kulleky
Citation de GuzzardoC'est clair. Et après ils vont sortir encore une dizaine de films tant qu'ils gagneront mass tunes
Citation de Jean-KullekyJe pense qu'ils sabotent les 3 derniers films (depuis l'annonce d'une future trilogie) pour tuer tout les personnages de la trilogie d'origine, les concepts, l'histoire, le background entier qu'avait creer Lucas pour faire ainsi....
Citation de GuzzardoJe suis ok avec toi.
Citation de Jean-Kullekyl'humour Marvel , putain je deteste, c'est vraiment pour les bouffon de 12 ans . en mm temps c est exactement leur public visé.
Adieu les films de Samouraïs de Kurosawa... bienvenue à Pirates des Caraïbes et Marvel
Et si ca rapporte pour Marvel, autant saboté la license Star Wars pour faire pareil et rameuter tout les debiles mentaux a raquer leur place.
Apres tout , pourquoi s'en priver quand tu vois que la license hunger Games qui est le gouffre , le vide, le fond du fond de l'intelligence a fait 1 Milliard de recettes...par film !
![]()
Mais après, il y a des films marvel qui sont pas mal (notamment les premiers films) Depuis ils sont tristes où c'est sans cesse une même formule.
Là avec ce Star Wars 8, il y a une volonté total de ne pas proposer quelque chose de nouveau, mais plutôt de détruire.
...Marvel dans l'espace...![]()
...sur 3 films...![]()
Perso, sans moi hein , je me respecte
![]()
Il fut un temps, où Lucas, mettait des années à développer une technologie, et entre les films d'une trilogie il y avait 4ans de préparation. Là c'est tout les ans.
Citation de Farengar
Citation de putefeministeQuelle argumentation hors du commun

Citation de X-Man
Disons que la nouvelle trilogie part en couille total. Et crée un nombre d'incohérence incroyable. A croire que les mecs n'ont jamais vu les premiers SW.
En plus de nous caser de l'humour qui casse complètement le rythme et certaines scènes censée être dramatique. Et n'oublions pas les placements de jouet (la prélogie faisait déjà fort, mais ils ont réussis à faire mieux !).

Citation de Farengar
Citation de Jean-KullekyAu contraire, j'ai aimé le retour de Yoda qui vient car il voit le trouble dans le coeur de Luke (Bon finn ok
Citation de FarengarIl y a pas mal de sous-intrigue qui ne servent à rien (Finn par exemple).
Mais ensuite, le fait que Yoda revienne et ce qu'il dit, c'est du foutage de gueule et vient faire passer les Jedi (en général Star Wars) pour de la merde.
il y a clairement volonté d'anéantir deux trilogies.
)
vivement que Trump en finisse une bonne fois pour toute avec hollywood ect.. Nous pourront reprendre ce qui a toujours était à nous.Citation de X-ManPerso, quand les midi-cloriens sont rentrés dans l'histoire... ba j'ai su que Lucas ne nous prenait pas pour des cons.
Yep.On est d'accord. Maintenant la Force fait le café. On rigolait des midi-cloriens, mais au final c'était moins con que transformer la force en simple super pouvoir qu'on voit déjà dans d'autres films de super héros ou science fiction.![]()
Et ils font n'imp avec la Force.

Citation de X-Man
Yep.On est d'accord. Maintenant la Force fait le café. On rigolait des midi-cloriens, mais au final c'était moins con que transformer la force en simple super pouvoir qu'on voit déjà dans d'autres films de super héros ou science fiction.![]()
Et ils font n'imp avec la Force.
Citation de Jean-Goebbels
Je vais le voir la semaine mais je me suis déjà spoilé volontairement car j'attends rien de ce truc.
C'est vrai le retour de Yoda ? ![]()
La mort foirée de Luke fuckin Skywalker ?
La mort de Snoke, méchant sans aucun background ?
Sans oublier la mort du fuckn Ackbar en offscreen![]()

Citation de Doomguy
Ceux qui aiment les nouveaux SW, clairement vous avez jamais connu les années 90. Les jeux Lucasarts, l'Univers étendu, les bouquins... Des milliers de personnes ont participé à la création du background le plus developpé de toute la pop-culture, qui s'étend sur des milliers d'années.
Et Mickey à ruiné tout ça en deux films. Je hais Mickey. Je hais le Hollywood de 2017.
Se lever le matin, jouer à X-Wing Alliance ou Rogue Squadron, enchaîner avec Jedi Knight, aller à la borne arcade pour conduire un snowspeeder avec ses potes, rager sur la nouvelle version du Retour du Jedi, puis s'endormir le soir après avoir lu les aventures de Jacen, Jaina et Anakin Solo, alors qu'une nouvelle menace apparait dans la galaxie, les Yuuzhan Vongs, insensibles à la Force et aux sabres lasers.
Et encore, je résume grossièrement mon enfance, je parle même pas de la génération de mon père à qui Star Wars à tout simplement changé la vie.
Bref, ne pas se replacer dans le contexte de l'époque et soutenir dur comme fer que ceux qui trouvent les nouveaux Star Wars nuls sont des vieux cons, c'est faire abstraction de 40 ans de pop-culture, exactement ce que Mickey veut que vous fassiez. Bravo.