Topic : « Les métiers où ton âme s'envole jour après jour »
L'âme n'est qu'une illusion
Citation de OfficierSlater
Journaliste chez Kombini ou Libération
La définition du "un journaliste c'est soit une pute soit un chômeur"
Citation de WTFLesAmis
Citation de OfficierSlaterLa définition du "un journaliste c'est soit une pute soit un chômeur"

Citation de WTFLesAmis
Citation de OfficierSlaterLa définition du "un journaliste c'est soit une pute soit un chômeur"
Et ces journalistes là travaillent beaucoup

Citation de awolffCeux qui t'appellent à 14h pour te demander de passer dans leur magasin , et en échange ils t'offrent un presse agrume ?
Personne qui fait du démarchage téléphonique

Citation de Markov
Controleur RATP c'est vraiment un métier de salope. Quand tu paies ta carte orange plusieurs centaines d'euros par an, et que ton train est tous les jours en retard ils s'en foutent. Par contre pour déployer des controleurs et faire chier les honnetes gens là pas de problème.
Quand je pense qu'au Japon le retard moyen est inférieur à 30s (8 min en France avec des critères larges)
J'ai déja eu droit à 30 minutes de retards.
Auto-édit :
Citation de awolffCeux qui t'appellent à 14h pour te demander de passer dans leur magasin , et en échange ils t'offrent un presse agrume ?
Personne qui fait du démarchage téléphonique
Oui,le plus chiant c'est quand ils appellent quand tu mange

prof de phylo
ou bloggeur journaliste
prof d'histoire(gauchiste de préférence et qui crois un peu trop à la vision des vainqueurs gentils/ennemis méchants).
Citation de Markov
Controleur RATP c'est vraiment un métier de salope. Quand tu paies ta carte orange plusieurs centaines d'euros par an, et que ton train est tous les jours en retard ils s'en foutent. Par contre pour déployer des controleurs et faire chier les honnetes gens là pas de problème.
Quand je pense qu'au Japon le retard moyen est inférieur à 30s (8 min en France avec des critères larges)
Le Japon

Citation de AlexisTexas
Pion
16 semaines de vacances payées , des journées pas trop fatiguantes et tu peux chiner avec les stagiaires anglaises ou allemandes. Je l'ai fait et ya pire !
Citation de AlexisTexas16 semaines de vacances payées , des journées pas trop fatiguantes et tu peux chiner avec les stagiaires anglaises ou allemandes. Je l'ai fait et ya pire !
Pion
en tout cas les pions de là où j'étais n'avaient pas d'âme
Fonctionnaire de catégorie C.
Citation de MarkovViens vivre sur Paris khey ! Quand t'arrête le RER , ta vie devient nettement plus simple .
De manière > >>awolff
Oui c'est pour ça que je dis avec des critères larges. ils prennent en compte les horaires de nuit dans le calcul de leurs retards ces fdp. Moi je mets plus de deux heures (sur leur simulateur internet beaucoup moins) pour rentrer chez moi en banlieue parisienne la journée. Et en voiture c'est pire.Citation de MarkovJ'ai déja eu droit à 30 minutes de retards.

Citation de Markov"moins d'étrangers ? "
Citation de OfficierSlaterNon je préfère ma petite banlieue. Moins de pollution, moins de bruit, moins d'étrangers, moins de stress, moins d'impots, moins de charges, etc.
Citation de MarkovViens vivre sur Paris khey ! Quand t'arrête le RER , ta vie devient nettement plus simple .
De manière > >>awolff
Oui c'est pour ça que je dis avec des critères larges. ils prennent en compte les horaires de nuit dans le calcul de leurs retards ces fdp. Moi je mets plus de deux heures (sur leur simulateur internet beaucoup moins) pour rentrer chez moi en banlieue parisienne la journée. Et en voiture c'est pire.Citation de MarkovJ'ai déja eu droit à 30 minutes de retards.
Par contre connexion internet inférieure à celles qu'on trouve à paris

Citation de KheyAyanami00Catégorie C ? Qu'est ce donc ?
Fonctionnaire de catégorie C.
Le bas de l'échelle de la fonction publique.