Topic : « Si vous aviez un death note »
Le mec de mon ex. Rien a foutre de la politique.
Citation de PseudoSimple
Le mec de mon ex. Rien a foutre de la politique.
Pourquoi pas ton ex directement ?
+ Jacques Attali
Je m'amuserais au hasard pour voir la réaction du monde
Manuel Valls
1/ Les racailles qui se sont mis à 8 vs 1 sur moi dans une citée
2/ un patron de chez lidl qui m'a humilié, viré et blacklisté de tout les lidl d'europe
3/ un patron d'une usine qui m'a foutu a la porte parce que le mec qui devait me former passait son temps à fumer et se mettre en pause sans rien m'expliquer.
4/un cousin qui m'a chier dessus alors que je lui ai tj rendu service
dejà ça, se serait parfait
2/ un patron de chez lidl qui m'a humilié, viré et blacklisté de tout les lidl d'europe
3/ un patron d'une usine qui m'a foutu a la porte parce que le mec qui devait me former passait son temps à fumer et se mettre en pause sans rien m'expliquer.
4/un cousin qui m'a chier dessus alors que je lui ai tj rendu service
dejà ça, se serait parfait
L'ennui.
Il ne sert à rien de noter des noms de puissants, ils seront simplement remplacés. Le problème ce n'est pas l'individu, c'est le système.
Il ne sert à rien de noter des noms de puissants, ils seront simplement remplacés. Le problème ce n'est pas l'individu, c'est le système.
Citation de arcflaque
L'ennui.

Citation de Flynn
Je tue un mec genre Bill Gates et dans sa manière de mourir j'écris un truc pour qu'il me donne une partie de sa fortune m'vez
Très intelligent et pas suspect du tout c'est parfait kheyou
Citation de arcflaque
L'ennui.
N'oublions pas qu'ils sont moins de 0,5% dans le pays, ça peut aller très vite

Meyer Habib

Citation de PseudoSimple
Citation de FlynnTrès intelligent et pas suspect du tout c'est parfait kheyou
Je tue un mec genre Bill Gates et dans sa manière de mourir j'écris un truc pour qu'il me donne une partie de sa fortune m'vez
Je ne sais pas si c'est ironique ou pas mais tu peux utiliser un mec moins connu que Bill Gates, un petit million me suffit après tout, je peux également m'arranger pour récupérer l'argent quelques mois après sa mort

Y'a des spécifications et des planifications à faire mais ça je les trouverais le jour où j'ai le cahier entre les mains

Citation de banred
Je tuerait sans doute dieux , et ensuite m'autoproclamer dieu de ce monde

Tu fait comment si Dieu n'existe pas ?
Citation de PseudoSimpleAlors je deviendrait le Kira de ce monde
Citation de banred
Je tuerait sans doute dieux , et ensuite m'autoproclamer dieu de ce monde
Tu fait comment si Dieu n'existe pas ?