Topic : « ⚜🔴[SONDAGE]🔴⚜ le deban de Heinrichelieu »
Deban louisix
Citation de LionelDiarhee
j'me suis fait ban tout mes pseudo j'ai pas 500 points
T'a fais quoi encore sale facho


Citation de UnBelIndividuÇa fait de l'animation
bat les couilles, il fait comme tout le monde, il va sucer la modé et dire "qu'il recommencera plus wallah c'est promis" et il sera déban, pas besoin d'en faire un drame national


Citation de LionelDiarhee
alors dans l'ordre
divulgation d'informations personnelles : pour un random pas sur le forum pas sur internet dont j'ai trouver le téléphone et y'a du avoir son blaze sur une des photos une sorte de migrant parasitaire negroide de base
appel au meurtre : j'ai dit à divin que je pouvait l'entier a main nu IRL
appel au génocide : un truc homophobe drôle
apologie de crime contre l'humanité : je sais plus
pédophilie : j'ai voulu faire un topic en mode soralapoil une sorte de dilemme pour grillé les ordis du forum et je me suis fait ban![]()
cancer : j'ai insulté divin
incitation a la haine : jsp
un autre pédophilie pour une raison similaires un modo m'a dit que si j'étais gentil je serais deban mais je suis pas gentil
et d'autres trucs que j'ai oublier
AYAAAAA

le palmarès collector
Il n'a qu'à se créer un nouveau compte, je ne vois pas où il est le problème
Citation de Yoyoeho
Il n'a qu'à se créer un nouveau compte, je ne vois pas où il est le problème
On parle de ban abusif la
Y a un topic dédié les gars inutile de vous répandre et de vous répétez ...je lock






