Topic : « Mon premier jour d'esclave magdonaldt dans 5 minutes »
ptn y'a même pas de sauce algérienne au mcdo 

Citation de MrAnonyme
ptn y'a même pas de sauce algérienne au mcdo
C'est déjà assez cancer comme ça, si les clients ressortent même plus du bâtiment ça va paraitre suspect.

Des barres 
9h15, 30 minutes de vidéos sur les normes de sécurité et d'hygiène, puis qcm avec le directeur pour voir si t'as bien compris le truc
Ensuite j'ai signé mon CDI.
Ensuite je m'habille, le directeur me présente tous les locaux, putain la chambre froide à -20 et des brouettes mes narines gelaient de l'intérieur excellent
Puis j'ai eu un des jobs les plus casse couille, faire les frites
Bah j'me suis bien marré, moi le stress je le vis bien, on m'a félicité pour mon excellent boulot
Finalement après le rush j'avais fini, repas gratuit, puis hop je suis rentré. Collègues super sympa qui m'ont bien tout montré, mais putain heureux d'être à l'accueil pour le reste, car les frites nique sa mère

9h15, 30 minutes de vidéos sur les normes de sécurité et d'hygiène, puis qcm avec le directeur pour voir si t'as bien compris le truc

Ensuite je m'habille, le directeur me présente tous les locaux, putain la chambre froide à -20 et des brouettes mes narines gelaient de l'intérieur excellent

Puis j'ai eu un des jobs les plus casse couille, faire les frites

Bah j'me suis bien marré, moi le stress je le vis bien, on m'a félicité pour mon excellent boulot

Finalement après le rush j'avais fini, repas gratuit, puis hop je suis rentré. Collègues super sympa qui m'ont bien tout montré, mais putain heureux d'être à l'accueil pour le reste, car les frites nique sa mère

Citation de Knarf
Des barres![]()
Puis j'ai eu un des jobs les plus casse couille, faire les frites![]()
Bah j'me suis bien marré, moi le stress je le vis bien, on m'a félicité pour mon excellent boulot![]()
un esclave qui est content de faire l'esclave. Ils vont t'adorer a Magdoinaldt

Si l'ambiance est bonne c'est déjà ça, c'est le plus important je trouve
Si jamais t'as des questions khey hésite pas à me MP, j'ai été esclave à McDo, j'suis même très rapidement passé Manager, je connais les ficelles 
Mais si tu veux un conseil, t'implique pas, oublie pas ta vie privée même si elle est misérable, ces batards ne mériteront jamais ton énergie ni ton temps libre

Mais si tu veux un conseil, t'implique pas, oublie pas ta vie privée même si elle est misérable, ces batards ne mériteront jamais ton énergie ni ton temps libre