Citation de pseudo1
Citation de LeChef
> > >>pseudo1
Citation de LeChef
Citation de pseudo1
Citation de LeChef
Citation de pseudo1
Je pense que tu n'est pas obligé de te crée une existence pour être sur AVN mais tu te crée une existence pour te faire remarqué, il y en as qui ne sont pas dans les extrême mais qui s'amuse plutôt bien sur AVN mais ceux la tu ne les remarque pas car il ne sont pas caricaturaux et/ou il ne veuille pas se faire remarqué, juste s'amusé .
Après ce n'est que mon point de vue, mais ce que tu dis n'est pas totalement faux 

Je ne suis pas caricatural pourtant je suis loin d'être un random 

Tu es celui qui ne pense qu'as faire des raid carl, qui a essayer de forcer son délire .... ce n'est pas assez caricatural pour toi ? 

Je n'ai pas essayé de forcé mon délire fils de pute, j'ai déjà expliqué que le forçage c'était en prévision d'en faire une arme de raid, t'es le seul attardé qui ne sait pas encore ça 
Et concernant les raid, c'est car à chaque fois qu'il y a un topic 2Sucres, t'as deux ou trois fils de viole qui parlent de raid, donc moi je propose juste l'idée, dans les fait j'ai fait un seul raid Carl (sans oublié que Lankson m'a déjà mp deux fois pour que je fasse un raid) 

Auto-édit :
Citation de Max
Citation de Padsi
C'est les AW qui jouent les extrémistes
Oué ou les futurs SDF. 

Tu sais, tu peux dire son pseudo 

Ah donc tu avais fais un flood de merde la première et seconde semaine afin de crée une arme de raid pour un site qui n'existais pas et qui n'étais pas sûr d’être crée ... Je te crois 
Si tu propose l'idée c'est que lors d'un raid tu ne vois que carl comme idée de raid potentiel, si ce n'est pas pensée qu'a faire des raid carl cela. 

Bah non fils de pute, une arme de raid quelconque, pas forcément pour Avenoel

Et putain, renseigne toi, je n'ai spam que quelques fois sur JVC, la majorité des spam c'est des gens qui l'ont fait pour moi

Et je propose Carl car comme je l'ai dis, il est rodé pour le raid, j'ai fait en sorte de créé un délire qui pue tellement la merde et qui est tellement forcé qu'il entre dans l'imaginaire collectif comme étant le pire délire, c'est pour ça que j'ai toujours dis que Tison (en dehors des gif épileptiques) c'était de la merde pour raid, tout simplement car le délire est quasiment inconnu et pas plus détesté que ça

Et si je propose que des raid Carl pour 2Sucres c'est car je vois tout simplement pas comment ça pourrait être un autre délire sachant que le premier raid Carl sur 2Sucres à fait son petit impact, c'est juste de la symbolique

Mais par exemple, pour des raid autre que sur des JVC-Like, je vais pas proposé Carl tel un autiste

Sérieux tu as vraiment l’intention de faire le demeuré du début jusqu'à la fin, pour quel raison ton pseudo a été ban les première semaine ?

La raison n'étais pas que tu ne faisait que flood avn (je te parle de flood ici, pas sur 2S ou jvc, c'est toi qui fais une fixette sur 2s et jvc) avec ton stickers carl ?
Il n'est considéré que forcé et a chier que sur avn, les autre ils s'en foutes royalement , donc l'utilisé autre par qu'ici n'as pas grand intérêt.
Donc en gros tu assume que tu n'as pas d'autre idée que des raid carl a faire sur 2S , Car tu trouve que c'est symbolique car cela a marché une fois .
Je ne veux pas être méchant mais faire des raid avec un sticker fais complètement pyjs (ce qui discrédit plus avn que autre chose)
Ah, tu parles des Raid avenoel?
A l'origine, c'est JVC qui m'a demandé de faire des raid sur Avenoel, à l'époque je ne connaissais le forum que par les pub que je trouvais bien chiante, mais au final j'ai bien aimé et je suis resté

Mais concernant le fait que je ne vois pas autre chose d'aussi efficace pour raid 2Sucre, c'est car surtout, comme je l'ai dis, il y a une forte symbolique concernant Carl:dans la tête de tout le monde, c'est le délire bien chiant que personne a envie de voir sur son forum, ça rend le raid bien plus énervant pour la cible.
Et le raid qui a fonctionné c'est pas n'importe le quel:C'est le premier raid sur 2Sucre et c'est également l'une des raisons de pourquoi 2Sucre a bidé, si là tu vois pas la symbolique, t'es vraiment un attardé.
Et concernant le fait que le monosticker=Pyj, c'est complètement con ce raccourcis: les Admin sur 2Sucres sont très réactif, si on spam à coup de phrase à chaque fois différentes, ton raid ne fera que peu de dégât