Topic : « [ALERTE] Allocine falsifie la note de Star Wars 8 !!! »
ça alors censuré sur jvc
étonnant non
étonnant non
Citation de MarcelDucon
FAITES TOURNER SUR LE 18 25 BORDEL CA URGE
Ton topic va se faire 410 puisque Allocine tout comme JVC appartient à Webedia

Citation de Billetde100
On appartient a Webedia et on se sent censuré

Veuillez nous excusez pour ce malencontrueux bug informatique lors des calculs des notes
Citation de Super-Bender
Citation de Billetde100
On appartient a Webedia et on se sent censuré
![]()
Veuillez nous excusez pour ce malencontrueux bug informatique lors des calculs des notes
Ce problème est totalement indépendant de notre volonté

Citation de Lamasticow
Citation de MarcelDuconTon topic va se faire 410 puisque Allocine tout comme JVC appartient à Webedia
Ce sont les modo qui modèrent. Pas les traders.
Tu peux te permettre de poster ça sur JVC sans danger, normalement

Citation de Lamasticow
Citation de MarcelDuconTon topic va se faire 410 puisque Allocine tout comme JVC appartient à Webedia
ça aura tenu au moins 4 pages
Citation de Gaulois
Citation de LamasticowCe sont les modo qui modèrent. Pas les traders.
Tu peux te permettre de poster ça sur JVC sans danger, normalement
le modo est supposé lécher le cul du patron
Citation de Ratpack
C'est si mauvais que ça depuis ca a été racheté par Disney?en quoi le film est mauvais?
https://unodieuxconnard.c[...]iii-les-derniers-jar-jar/

Citation de Doomguy
Citation de Ratpackhttps://unodieuxconnard.c[...]iii-les-derniers-jar-jar/
C'est si mauvais que ça depuis ca a été racheté par Disney?en quoi le film est mauvais?

Et pourtant c'est tellement vrai
Citation de DoYouEvenPrayz
4 étoiles par Télérama... ya décidément un truc qui cloche
Telerama et l'objectivité

Dès que ça sonne nostalgie ils adorent.
Ils avaient saqué chucky 4 parce que ça parodiait le gore de sérieb qu'ils ne connaissent pas, et encensé chucky 5 parce que ça parodiait les classiques chiants...
Citation de Doomguy
Citation de Ratpackhttps://unodieuxconnard.c[...]iii-les-derniers-jar-jar/
Mon dieu ces cadrages fadasses et acteurs aussi expressifs que des autistes Oo
Ca va finir sur nanardland

Citation de MarcelDucon
Citation de DoYouEvenPrayzTelerama et l'objectivité
4 étoiles par Télérama... ya décidément un truc qui cloche
Dès que ça sonne nostalgie ils adorent.
Ils avaient saqué chucky 4 parce que ça parodiait le gore de sérieb qu'ils ne connaissent pas, et encensé chucky 5 parce que ça parodiait les classiques chiants...
Les cons

Post avant spoil
C'est de la daube sw now
Citation de Higachatte
Cette propriété de Webedia a même faussé les scores de Aladin mon gars, Aladin. Et tu crois que pour le dernier Disney qui brasse des milliards juste en pop corn ils allaient mettre un 0.5/5 posté par Jean-Sabre-Laser ?
Aladin, je me rappelle que ça ne mettait pas que des zeros, ils avaient momentanément verrouillé les avis spectateurs pour cause de propos pas très Charlie du style "super film avec le talentueux (((kev adams))) je donne 5 étoiles jaunes" où "succès garanti, au moins 6 millions d'entrées à coup sûr"

Citation de Usinedefoutre
Allociné est un site à la dérive depuis déjà des années. Ils enchainent les sales coups financiers pour continuer d'exister au détriment du respect de ses membres. Webedia quoi![]()
Sur le 18-25, ils se sont inquiétés QUE quand les partenaires ont commencés à se barrer sous la pression des féministes
ce que j'aime chez JVC c'est qu'ils cèdent autant aux pressions des sjw que de l'alt-right
des vrais centristes

Auto-édit :
Citation de bwarn
nan mais le film est vraiment bien
ddb