Topic : « Ya un cowboy de trop sur ce forum »
Citation de C-Kachkine
Je vous préviens, il est pas né le fils de pute qui réussira à m'abattre
Tu veux que jte dise blondin ? T'es le plus gros dégueulasse que la terre ait jamais porté

Citation de OdaNobunaga
Par contre celui qui va t'enculer est bien né
Et l'arbre qui servira à pendre un sodomite comme toi à pousser depuis au moins mille ans

Citation de C-Kachkine
Citation de OdaNobunagaEt l'arbre qui servira à pendre un sodomite comme toi à pousser depuis au moins mille ans
Et poussera encore mille ans

Citation de C-Kachkine
en attendant j'ai bien abattu ma bite sur le front de ta pute de mère
Citation de C-Kachkine
Citation de OdaNobunagaEt l'arbre qui servira à pendre un sodomite comme toi à pousser depuis au moins mille ans
J'aurais la meilleur de trique de ma vie

alors que toi tu devras vivre avec la honte et le colon percé à force de t'être fait enculé si sauvagement 

Citation de Trisomie21
Citation de C-Kachkineen attendant j'ai bien abattu ma bite sur le front de ta pute de mère
Citation de OdaNobunaga
Citation de C-KachkineJ'aurais la meilleur de trique de ma vie
alors que toi tu devras vivre avec la honte et le colon percé à force de t'être fait enculé si sauvagement
Je crois que ya deux tarlouzes qui veulent me voir sortir mon colts

Mais le seul colt que j'utiliserai c'est celui qui me servira à pisser sur vos tombes

Citation de touthancarton
Mais le seul colt que j'utiliserai c'est celui qui me servira à pisser sur vos tombesRecharge le a la kronembourg la bière du prolo.
La tequila du compadre Emilio sera amplement suffisante