Je m'explique quand tu est debout en train de pilonner ta meuf tu tient plus que quand tu est allonger sur ton dos et que ta meuf fait tout.
Topic : « Quand on est actif on tient plus. »
Bof, quand la meuf sait pas s'y prendre tu peux tenir indéfiniment, quelle fille sait chevaucher de toute façon ?
Citation de PuceauDetermine
Bof, quand la meuf sait pas s'y prendre tu peux tenir indéfiniment, quelle fille sait chevaucher de toute façon ?
L'actrice Israelinne Tha Mair

Citation de ChandlerBing
Citation de PuceauDetermineL'actrice Israelinne Tha Mair
Et les filles lambdas qu'on fréquente nous ?

Citation de ChandlerBing
Je m'explique quand tu est debout en train de pilonner ta meuf tu tient plus que quand tu est allonger sur ton dos et que ta meuf fait tout.

<-----ma tête quand ta mère me suceCitation de PuceauDetermine
Citation de ChandlerBingEt les filles lambdas qu'on fréquente nous ?
C'est une blague khey L'actrice Tha Mair n'existe pas c'est juste un détournement au "ta mère"

Citation de ChandlerBing
Citation de PuceauDetermineC'est une blague khey L'actrice Tha Mair n'existe pas c'est juste un détournement au "ta mère"
Citation de ChandlerBingEt les filles lambdas qu'on fréquente nous ?
Aaaaah, bien vu j'avais pas lu ça comme ça