A vous de me le dire. Mais sachez que cela rendra mes propos plus froids envers vous.
Topic : « Suis-je réellement illisible avec mon sticker ? »
T'es pas retourné sur 2S le messie ?
Remet ton sticker de 2bides trop froid là
Pas tout de suite, je dois encore être mis au courant de l'existence des "topics noirs" et des "topics roses" sur ce forum, afin d'accomplir ma mission, et leur en faire part.
Y a pas de topic rose, les topics noirs apparaissent à 100 points et faut les activer dans les réglages
En plus t'es moche sale batard
Citation de PuceauDetermine
Y a pas de topic rose, les topics noirs apparaissent à 100 points et faut les activer dans les réglages
Merci du renseignement. Je transmettrai ceci au lendemain de l'écriture de ce message.
Citation de Bouton
Citation de PuceauDetermineMerci du renseignement. Je transmettrai ceci au lendemain de l'écriture de ce message.
T'as vraiment fait des "études statistiques" comme tu disais ou c'était du vent ?
Citation de Goupix
Tu t'amuse bien ici hein ?
Véridique. Mais en même temps, ce forum n'est-il pas fait pour cela dans le fond ?
Auto-édit :
Citation de BoutonT'as vraiment fait des "études statistiques" comme tu disais ou c'était du vent ?
Citation de PuceauDetermineMerci du renseignement. Je transmettrai ceci au lendemain de l'écriture de ce message.
A votre avis, ait-je l'air de mentir ?

A votre avis, ait-je l'air de mentir ?Citation de BoutonT'as vraiment fait des "études statistiques" comme tu disais ou c'était du vent ?
Tu partageras ici ?
Tu partageras ici ?A votre avis, ait-je l'air de mentir ?Citation de BoutonT'as vraiment fait des "études statistiques" comme tu disais ou c'était du vent ?
C'est ce que je fais actuellement déjà

Citation de Bouton
Pas tout de suite, je dois encore être mis au courant de l'existence des "topics noirs" et des "topics roses" sur ce forum, afin d'accomplir ma mission, et leur en faire part.
Il y a des gens d'ici qui ont migrés sur 2sucres ta mission est inutile, ce forum est la depuis plus longtemps que ton pseudo paradis profitant d'une mauvaise passe de jvcuck pour se creer
Te prend pas pour christophe colomb
Fais gaffe à l'arrogance et bon séjour sur AVN
Citation de BoutonLien s'il te plaît
C'est ce que je fais actuellement déjà
Un exemple ici https://avenoel.org/topic[...]lechelle-de-la-mechancete
Fais gaffe à l'arrogance et bon séjour sur AVN
Je connais très bien ce fléau. Je croise d'ailleurs beaucoup de personnes de ce type sur vos terres