Topic : « Un bon site de pour se vider? »
Pourquoi bordel irais-tu payer pour baiser ?
Pas de cb, pas foutaises, cliques et baise, C'EST TOUT !
Pas de cb, pas foutaises, cliques et baise, C'EST TOUT !
Citation de BenAffleck
Tinder.
+1, un vrai repaire à putes. Il suffit que tu te fasse un profil aux petits oignons quitte a exagérer un peu (beaucoup) et ça passe comme une lettre a la poste. C'est tellement superficiel t'as juste a te démerder pour la tchatcher 3h en étant présentable et t'es sur de la baiser

Fais-toi passer pour un architecte, ça marche bien

Citation de Meno
Citation de BenAffleck+1, un vrai repaire à putes. Il suffit que tu te fasse un profil aux petits oignons quitte a exagérer un peu (beaucoup) et ça passe comme une lettre a la poste. C'est tellement superficiel t'as juste a te démerder pour la tchatcher 3h en étant présentable et t'es sur de la baiser
Tinder.
![]()
Bah écoute je vais essayer je ne connais pas ! Par contre c’est pas un truc comme badoo?

Citation de BenAffleck
Citation de Karusail connait pas Tinder.
Citation de MenoBah écoute je vais essayer je ne connais pas ! Par contre c’est pas un truc comme badoo?
Citation de BenAffleck+1, un vrai repaire à putes. Il suffit que tu te fasse un profil aux petits oignons quitte a exagérer un peu (beaucoup) et ça passe comme une lettre a la poste. C'est tellement superficiel t'as juste a te démerder pour la tchatcher 3h en étant présentable et t'es sur de la baiser
Tinder.
![]()
Bah je suis pas un gros utilisateurs de sites de rencontre a vraie dire

Adopteunemature.com
Citation de KoalaGangs
https://www.trouver-pute.com/derien
Une pute full MST payante et possiblement exploitée vaudra jamais une pute Tinder, jeunes bourgeoises désireuses d'échanges ..... intellectuels

Bah je te recommande Xvideo ou Xhamster