Topic : « la base de la sagesse ? selon vous ? »

Avatar de AncienSecret AncienSecret
selon-vous, certe. mais selon ton créateur ? et le créateur de ton univers ?
vous allez le payer tres cher. vous serez tous jugés. à la juste mesure opposé au mal que vous avez incarné. :oui:
et je sais tres bien comment pense celui qui va vous juger :oui: et des moyens qui sont a sa disposition. les limites de temps et d'espace, de matiere etc, ils n'en ont pas, pas comme nous :non: ils peuvent cheater le game comme ils veulent.
je dit ça pour vous hein. vous etes mauvais, mais j'essaye quand meme de vous aider. ça s'appelle la "noblesse".

tout ceux qui s'en foutent, qui y prennent du plaisir etc...
bla bla bla mytho croyant bla bla. rire suffisant.
culture générale, c'est le minimum.
sciences modernes, quantiques, théories des cordes, physique quantique bla bla... tout ça ? ne veut rien dire aux golmons.
c'est ça le probleme.

mais:
vous allez le payer tres cher. vous serez tous jugés. à la juste mesure opposé au mal que vous avez incarné. :oui: au carré
et je sais tres bien comment pense celui qui va vous juger :oui: et des moyens qui sont a sa disposition. les limites de temps et d'espace, de matiere etc, ils n'en ont pas, pas comme nous :non: ils peuvent cheater le game comme ils veulent.
je dit ça pour vous hein. vous etes mauvais, mais j'essaye quand meme de vous aider. ça s'appelle la "noblesse".
Citation de AncienSecret
sciences modernes, quantiques, théories des cordes, physique quantique bla bla... tout ça ? ne veut rien dire aux golmons.
c'est ça le probleme.
mais:
vous allez le payer tres cher. vous serez tous jugés. à la juste mesure opposé au mal que vous avez incarné. :oui:

Le combot pseudo+propos :peur:
tu crois que t'es là en train de parler nombriliste, par hasard ? hein ?
t'a une conscience.
t'a une parole.
l'animal ne regarde pas le soleil.
l'animal de maitrise pas l'art de la conversation.
sauves ton âme de merde de mongol. :ok: uniquement pour toi, gamin
Citation de AncienSecret
il y a ceux qui savent et il y a ceux qui savent pas.
mais il y a aussi ceux qui puent, et ceux qui caressent les fleurs ...
c'est ça le truc.
Tu vas pas nous punir,tu vas rien faire du tout
T'es juste une entité virtuelle comme tout le monde
Des mots,un pseudo et le reste,l'imaginaire
Et la sagesse s'acquière en vieillissant
Quand toutes tes envies ne se transforment pas en jalousie
Quand à l'Afrique,voir du coté des dirigeants qui en prennent les 2/3 et refilent les miettes à leur peuple
les matières extraites sont vendues,pas pillées comme vous voulez nous le faire croire,du moins actuellement
Dans le passé,c'était la loi du plus fort
Citation de Anti-Soral
Citation de AncienSecret
c'est ça le probleme.
mais:
Le combot pseudo+propos :peur:

:d) Faut pas l'écouter, c'est juste un complotiste avec un QI négatif. J'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu poster quelque chose d'intelligent.
en réalité, tout ce qui se conflictualise, est par définition, cyniquement, et pragmatiquement, improductif. c'est la question de la survie d'un maximum d’êtres humains souverains, qui sont en jeu aujourd'hui, sur terre en 2017. Nous n'avons plus le temps de nous chamailler, la situation est dramatiquement désespéré pour les gens biens informés. c'est réellement apocalyptique, de plus en plus de gens commencent a se demander que si nous continuons a nous emmêler les pinceaux, nous, le peuple, on va le payer très cher, tout s’accélère de manière exponentielle, ça rigole pas, tout les compteurs sont au rouge, toute les richesses qui vous entourent, c'est du sang et du suicide auto-anthropophage. réellement. c'est quelqu'un d'un niveau de conscience relativement élevé qui vous le dit. je ne suis qu'un apprenti errant dans les tenebres, pas un initié, ma personne n'est pas le sujet, rira bien qui rira le dernier.
La manière de formuler vos phrases est hors du commun de ce que j'ai pu observer au travers de ce désert, vous êtes d'une grandeur spirituelle inouïe monseigneur https://image.noelshack.com/minis/2017/48/2/1511868977-hap.png

Quant a ce qui concerne le fondement de la Sagesse, celui-ci réside dans la capacité de vous, êtres mortels, à ressentir les émotions qu'il convient de ressentir au bon moment afin d'adopter le comportement adéquat à l'instant T pour paraître https://image.noelshack.com/minis/2017/48/2/1511868977-hap.png

C'est en cela que vous fondez la sagesse, par une question de timing https://image.noelshack.com/minis/2017/48/2/1511868977-hap.png

Mais fondamentalement, la Sagesse est une vertu qui sommeille en chacun de nous, et qui n'attend que d'être réveillée par un être supérieur tel que moi qui l'ai conçue. Aussi, il vous faudra attendre que j'autorise cette dite vertu a se réveiller avant que vous ne puissiez réellement être sages, et non prétendre l'être https://image.noelshack.com/minis/2017/48/2/1511868977-hap.png

En résumé, je suis à la Base de la Sagesse, qui est une vertu fondamentale conçue par moi pour vous faire miroiter un idéal comportemental, mais malheureusement, en l'an Deux Mille et Dix Sept, mon égo me commande de ne pas la réveiller. Peut-être est-ce le moment pour vous, de regarder comment tourne votre planète avant de vous attribuer faussement cette vertu https://image.noelshack.com/minis/2017/48/2/1511868977-hap.png
Citation de Anti-Soral
La crainte de l'Enfer.

Justement, j'aurais dit l'inverse... On parle bien de la sagesse des damnés. Ce n'est pas un don, ce n'est pas quelque chose qui tombe par magie dans les mains d'un gamin pourri gâté qui a toujours eu tout ce qu'il désirait sans avoir à se battre. C'est à force d'échecs et de sacrifices qu'elle nait, dans les champs labourés par les pires sentiments que l'homme puisse expérimenter tel que la colère et la haine... Encore faut-il avoir un cœur pur pour la découvrir et ne pas sombrer dans la folie. Celui qui n'a jamais connu l'enfer ne peut pas la connaître, si ce n'est qu'en surface, en l'ayant effleuré du bout des doigts, ou alors c'est qu'il n'est pas né sous les mêmes étoiles que vous et moi.

Dans ce cas, c'est un don des cieux, ou ce qu'on appelle un grand initié dans un autre jargon... mais dans les faits, peu sont ceux qui s'en sont servi dans le bon sens.
Et puis parler de sagesse sur un forum de kheys,ça fait 3eme âge
On a bien le temps de l'acquérir :)
J'ai vu un lapin blanc dans mon jardin,ça a fait ma journée de belette
C'est peut-être ça la sagesse,des petits bonheurs
homo omini lupus exactement, la liberté des uns s’arrête la ou commence la liberté des autres, c'est comme ça que tout fonctionne, le pur anarchisme en vérité, est non seulement politiquement correct, mais aussi légal, et c'est la seule et unique solution, et la seule chose qu'on devrait tous êtres en train de faire en ce moment même, parce que la maison brule. profitons de la possibilité d'avoir le pouvoir pour baiser ce putain de système a sa façon, mais à l'ancienne, avec des jantes allu 22" et tout. nous le peuple, nous savons, qu’aujourd’hui non seulement nous avons le pouvoir l'obligation d'agir pour faire valoir le droit inaliénable qu'a l’être humain de se sauver. c'est tellement beau putain :e2:
Citation de belette
Et puis parler de sagesse sur un forum de kheys,ça fait 3eme âge
On a bien le temps de l'acquérir :)
J'ai vu un lapin blanc dans mon jardin,ça a fait ma journée de belette
C'est peut-être ça la sagesse,des petits bonheurs

N'ayant point connaissance du langage des belettes, je m'abstiendrai de commenter ce commentaire https://image.noelshack.com/minis/2017/48/2/1511868977-hap.png
Liste des sujets